Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président de la Chambre des Conseillers invité par le président de l'Assemblée nationale mauritanienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le président de la Chambre des Conseillers invité par le président de l'Assemblée nationale mauritanienne

    Naama Mayara en visite de travail en Mauritanie du 15 au 19 juillet.

    15 juillet 2022

    Le président de la Chambre des Conseillers, Naama Mayara, effectuera du 15 au 19 juillet, une visite de travail en République islamique de Mauritanie à l'invitation du président de l'Assemblée nationale mauritanienne, Cheikh Ould Bayeh.


    Cette visite intervient dans le cadre du renforcement des liens fraternels solides existants entre les deux pays et la promotion de la dynamique distinguée qui marque les relations maroco-mauritaniennes sous la conduite du Roi Mohammed VI et le Président mauritanien Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, grâce à une vision clairvoyante tournée vers l’avenir au service des intérêts des deux pays frères, indique un communiqué de Chambre des Conseillers.

    Cette visite s’assigne pour objectif, selon la même source, la consolidation de la coopération institutionnelle et parlementaire entre la Chambre des Conseillers et l’Assemblée nationale mauritanienne, l’échange de points de vue et le renforcement de la coordination entre les deux parties, ainsi que l’examen des moyens d’approfondir les relations bilatérales à même de relever les différents défis qui s’imposent sur la scène régionale et internationale et qui portent notamment sur la sécurité, la stabilité et le développement durable.

    Lors de cette visite, M. Mayara sera accompagné d’une délégation composée notamment, de Fouad Kediri, vice-président de Chambre, Mohamed Bakouri, président du groupe du Rassemblement national des indépendants et Youssef Aydi, président du groupe socialiste.


    Menara

  • #2
    Les Mauritaniens ont tout compris finalement

    Commentaire


    • #3
      Non la Mauritanie comprend toujours
      c’est que juste ils ont la chance qu’ils ne sont pas dans la même position que la pauvre Tunisie
      La junte a essayé mais a échoué
      La haine aveugle

      Commentaire

      Chargement...
      X