Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC: L'enfant Le Plus Riche Du Monde (Prince Moulahom Hassan)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MAROC: L'enfant Le Plus Riche Du Monde (Prince Moulahom Hassan)

S: King Luxury France
    Dernière modification par MEC213, 16 juillet 2022, 21h43.

Pourquoi pas quand des moustacheux Ayachas sont prets a lui baiser les babouches.

Commentaire

Qui serait le régent si jamais cet enfant serait couronné?
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Un milliards de dollars
        La fortune du Fils du principal homme d'affaire et banquier du Maroc, le roi M6 roi des pauvres
        Et ils se trouvent que des 3ayachas sans aucune dignité défendent bec et ongles sidhoum, dites moi si c'est pas du roukhss a l'état pur ça!!!
        Que Dieu nous préserve.
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

il est à la tête d'une fortune , mais il n'a absolument pas la tête de l'emploi
          il m'a l'air fragile avec sa dégaine
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

et donc?
            500 milliards dépensés pour le Polisario, ça te parle?

Commentaire

Paix
              et donc?
              500 milliards dépensés pour le Polisario, ça te parle?
              ton calcul ai très juste tu peut nous poster un récapitulatif pour nous éclairer

Commentaire

Commentaire

Le petit a fait la une de la presse greque. Il a brûlé des billets de 500 Euros à Mykonos dans une fête avec ses amis

Dernière modification par icosium, 16 juillet 2022, 23h51.
                  "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

le roi du cannabis !
                    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Bruler des billets de 500 Euros, ça fait mal au coeur pour les pauvres gens citoyen de phoque 6 et de son fils flambeur dans le sens propre du terme…quel pays!

Commentaire

Je suis écœuré par ces sous merdes que sont les kinkins, il défendent bec et ongles l'indéfendable. Le phoque et son rejeton leur défèquent dans la bouche, et continuent d'en réclamer... sérieux ??

Commentaire

Chargement...
                        X