Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un prêtre russe emprisonné pour ses critiques contre le terroriste Poutine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un prêtre russe emprisonné pour ses critiques contre le terroriste Poutine

    Le prêtre russe Ioann Kurmoyarov a été emprisonné parce qu'il a accusé le dictateur Poutine d'être un terroriste daechien qui va brûler en enfer en raison de son invasion barbare de l'Ukraine.

    Dans une vidéo qu'il a posté sur Youtube, le très brave prêtre russe Ioann Kurmoyarova a accusé le dictateur sanguinaire Poutine d'être un terroriste assoiffé de sang comparable aux terroristes djihadistes.

    Le prêtre chrétien russe Ioann Kurmoyarova qui a souligné qu'il est un chrétien pacifiste opposé à la guerre et à l'invasion barbare russe de l'Ukraine, a indiqué que le leadership russe (le dictateur Poutine & cie) va brûler en enfer en raison de son agression criminelle et terroriste contre l'Ukraine.

    Ci-dessus, une vidéo du brave prêtre russe à titre d'illustration. Je ne comprends pas la langue russe mais d'après l'article de BBC, le prêtre russe dit en gros ceci : le dictateur sanguinaire Poutine est un terroriste daechien assoiffé de sang qui va brûler en enfer pour ses terribles crimes contre l'Ukraine.

    Soit un énième exemple qui illustre encore une fois que dans la Russie tyrannique du terroriste daechien Poutine, être un pacifiste opposé à la guerre est un crime très grave passible de plusieurs années de prison.

Chargement...
X