Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie annule un contrat de lutte contre les incendies avec la firme espagnole Plysa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Parce que garce a cette petite frime espagnole l’Algérie n’aura eu aucun incendie, ou que ces petits avions qui aurait été commandé en Juin, aurait été livré en Juillet et auraient éteint tous les incendies en Algérie en moins de 30 minutes. Arrêtez d’essayer d’exploiter tout ce qui bouge, ils annulent ce contrat avec les espagnoles ils signent un autre avec les italiens, les allemands, les français, ou peut-être même faire fabriquer ces petits avions par l’ANP, l’ANP fabrique depuis longtemps des petits avions de formation de cette taille. La Solution sérieuse c’est les 8 Be 200 qui ont été commandé, le reste c’est du populisme.
    Incroyable!! c'est ça le patriotisme? défendre l’incompétence meurtrière.

    Commentaire


    • #47
      elbieroi ton ANP fabrique du vent et non des avions, et les cachiristes le brassent ... il faudra bien vous réveiller un jour, le déni a des limites...

      Commentaire


      • #48
        l'ALgérie des caporaux n'a besoin de personne .. c'est la 9oua addariba ... la superpuissance autosuffisante en tout .. étrange !
        Misérables ayachas !

        La poule pond et le coq a mal au q.

        A lire ces misérables ayachas, il n'y a que l'Espagne qui possède de tels moyens. Résilier un tel contrat avec eux, c'est mourir du feu
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #49
          Résilier un tel contrat avec eux, c'est mourir du feu
          Je ne sais pas si tu le fais exprès mais c’est malheureusement exactement ce qui est en train de se passer…
          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

          Commentaire


          • #50
            Incroyable!! c'est ça le patriotisme? défendre l’incompétence meurtrière.
            Exposer les tentatives de manipulation des esprits à l’encontre de sa nation, oui, c’est effectivement une sorte de patriotisme

            Toi comme celui qui a écrit l’article sait très bien que les avions qui ont été commandées à l’Espagne n’allaient pas être livrés le weekend suivant la commande. Vous savez tous que dans le domaine de l’aéronautique les délais de livraison se comptent en nombre d’année, donc vous savez tous que ces avions espagnoles ne seraient en aucun cas livrés en Algérie en 2022.

            Donc, bien que vous sachiez tous cela, vous exploiter cet évènement pour essayer de porter atteinte au gouvernement algérien. La cela ne devient plus une histoire de compétence ou d’incompétence de mon gouvernement, mais l’histoire de personnes ou d’agents étrangers qui attaque mon gouvernement, et dans ce cas précis, à tort ou à raison, bon ou mauvais je me positionne inconditionnellement du cote de mon gouvernement.

            Commentaire


            • #51
              ton ANP fabrique du vent et non des avions, et les cachiristes le brassent ... il faudra bien vous réveiller un jour, le déni a des limites..
              ​​​​​​​
              Vas t’informer après viens commenter. Tu pollues la discussion avec tes commentaires gratuits et sans valeur.
              ​​​​​​​

              Commentaire


              • #52
                Donc, bien que vous sachiez tous cela, vous exploiter cet évènement pour essayer de porter atteinte au gouvernement algérien
                On n’exploite rien du tout, les critiques viennent d’abord des algériens eux même.

                Ce gouvernement algérien n’a pas besoin de nous pour se faire porter atteinte. Il le fait très bien de lui même, de par son incompétence.

                et oui, des avions font la différence entre la vie et la mort dans ce cas là et sont très importants à avoir, ne pas les acquerir ou au moins les louer est criminel.

                Sekrouf, mon ami, comprends cela, ça te fera gagner du temps : tous les marocains sont des ayachas, on le répète même à chaque fois à la fin de notre hymne avec une grande fierte.

                Dans ce cas ci, on est encore plus spécialement ayacha quand on voit que le professionnalisme de nos décideurs aide à sauver des vies.

                Donc oui, 3acha lmalik doublement en cette période.

                Dernière modification par ayoub7, 20 août 2022, 01h45.
                "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                Commentaire


                • #53
                  ayoub7
                  On n’exploite rien du tout, les critiques viennent d’abord des algériens eux même.

                  Ce gouvernement algérien n’a pas besoin de nous pour se faire porter atteinte. Il le fait très bien de lui même, de par son incompétence.
                  de quoi tu te mele déja !!!


                  tu ai ici matin midi soir nuit a poster tes posts anti algérien h24 ta pas de vie !!! j'ai relis la charte du forum comment tu ai encore ici avec tes diffamations et tes propos racistes sur l'algérie

                  12 ans sur le forum je peut meme plus me détendre le soir après le boulot en lisant tes posts racistes ca commence a bien faire ton petit jeu

                  Commentaire


                  • #54
                    elbieroi si votre armée avait la moindre compétence dans ce domaine et la construction d'avions on le saurait !! l'algérie aurait ses propres bombardiers d'eau sans avoir à demander un prêt aux russes... donc arrête un peu ta propagande, et je ne pollue pas je ne fais que répondre à ce que tu as écrit, reconnais que le gouvernement dz sur ce coup a été nul d'annuler cette commande pour une affaire où il jure être neutre, la sécurité des algériens ne passe pas avant le sahara ?

                    Commentaire


                    • #55
                      ben boulaid si si je travaille, il faut bien gagner sa vie ..., non on ne fait que débattre c'est tout, certains poussent la propagande un peu trop loin voilà tout

                      Commentaire


                      • #56
                        elbieroi
                        Parce que garce a cette petite frime espagnole l’Algérie n’aura eu aucun incendie, ou que ces petits avions qui aurait été commandé en Juin, aurait été livré en Juillet et auraient éteint tous les incendies en Algérie en moins de 30 minutes. Arrêtez d’essayer d’exploiter tout ce qui bouge, ils annulent ce contrat avec les espagnoles ils signent un autre avec les italiens, les allemands, les français, ou peut-être même faire fabriquer ces petits avions par l’ANP, l’ANP fabrique depuis longtemps des petits avions de formation de cette taille. La Solution sérieuse c’est les 8 Be 200 qui ont été commandé, le reste c’est du populisme.
                        pourquoi tu te casse la tete avec eux sérieux c'est tous des trolls ! trouve moi ou tu veut des gens normaux qui poste h24 sur un forum algérien pays qui a couper toutes relations avec leurs pays d'origine gaz espace aérien ect ect et qui passent leurs vie ici sans déconner

                        Commentaire


                        • #57
                          maroko59
                          si si je travaille, il faut bien gagner sa vie ..., non on ne fait que débattre c'est tout, certains poussent la propagande un peu trop loin voilà tou
                          arrete on débat sur le dos de victimes comme vous le faites ici ! c'est pas débattre ! c'est rabaisser l'algérie et les algériens h24 pour vous décompléxés des accusations mensongères sur n'importe quel sujet concernant l'algérie muet sur le maroc pourtant en regardant sur google le maroc vous devrez pas trop la ramener !!!

                          Commentaire


                          • #58
                            ayoub7
                            C’est un crime prémédité
                            tu ai pire que ce que je croyais !!!

                            Commentaire


                            • #59
                              ben boulaid , non on ne débat pas sur le dos des victimes, Allah irahmohom, en tout cas pas moi, et je ne rabaisse pas l'algérie je critique ces gouvernants car pour moi ce sont deux choses très différentes, les citoyens dz se sont organisés pour venir en aide aux services de secours et d'incendie, ils ont fait preuve de solidarité sans attendre l'aide d'un Etat défaillant, c'est à saluer.
                              Ce que je critique ici, c'est le fait d'avoi annuler cette commande d'avions anti incendie pour des raisons foireuses, tout ça pour "punir" l'espagne à cause du sahara, Belaid est ce que le sahara doit passer avant la sécurité des algériens ? réponds honnetement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X