Annonce
Réduire
Aucune annonce.
video : Des Marocains libres contre la venue du chef criminel de l'armée israhellienne
Réduire
X
-
et toi tu peux sortir manifester contre les coupures d'eau? contre la chute de la monnaie? contre la hausse des billets d'Air Algérie? Tu peux aller au stade ? tu peux te regrouper avec d'autres et crier pourquoi il n'y a plus de voitures neuves importées? pourquoi l'électricité est coupée tout le temps? pourquoi vous dépensez encore des milliards pour le Sahara et Polisario?
eih?
Commentaire
-
Ces gens sont d’abord libre de manifester mais c’est une poignée d’islamistes biberonné au slogan (Allah Akbar) et à l’antisémitisme ils sont limitée ils ne discernent pas le vrai pays frères allié (Israël) avec l’ennemi (..) notre slogan réel est TAZA AVANT GAZA.
en tout cas bienvenu au chef d’état major de tsahal dans son 2eme pays le Maroc
Ca promet des bouleversements dans la coopération sécuritaire et militaire avec le Maroc Chengriha n’a qu’a bien se tenir et être prêt ! et surtout prudent ....Dernière modification par Volontaire, 19 juillet 2022, 18h03.
Commentaire
-
Volontaire
Ces gens sont d’abord libre de manifester mais c’est une poignée
Primo, ils ne sont pas une poignée mais la majorité.
Deux, il n'y a pas que les Islamistes. Les socialistes Marocains a leur tete madame Nabila Mounib ont tjs manifesté contre Israhell.
Le comble, c'est qu'une minorité de 3ayacha serviteurs du charlatan momo6 qui dictent la loi sur la majorité des Marocains.
Commentaire
-
en tout cas bienvenu au chef d’état major de tsahal dans son 2eme pays le Maroc
J'invite tous les libres algériens de te mettre sur leur liste noireLa guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
- 1 aime
Commentaire
-
Perso, sérieusement, je crains pour les Marocains. Ce qu'a fait Tsahal aux Palestiniens, les crimes les plus abominables, peuvent très bien se répéter au Maroc ...
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Issabrahimi
Certainement vide. Sinon, il risque la fin du président Sadate.
Commentaire
Commentaire