Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand le FLN algérien assurait la formation militaire de Mandela

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je sais pour les marocains qui ont donne leur vie pour l’Algerie. Est ce que cela est enseigné en Algerie? Leurs descendants ont-ils été invité au 60e anniversaire de l’independance de l’Algerie%? Ont-ils une petite stelle entre deux petites ruelles perdues d’Alger?

i
    ils sont tous devenus algériens
    Et par conséquence,ils sont regardes comme nous tous
    Unis pour le meilleur et pour le pire
    Gone with the Wind.........

Commentaire

Je sais pour les marocains qui ont donne leur vie pour l’Algerie. Est ce que cela est enseigné en Algerie? Leurs descendants ont-ils été invité au 60e anniversaire de l’independance de l’Algerie%? Ont-ils une petite stelle entre deux petites ruelles perdues d’Alger?

les marocains qui ont aidé l'Algérie dont mon grand père Allah yerr7mah ne l'ont pas fait pour être invité ou pour que ca soit enseigné, ils l'ont fait parce que c'était normal de le faire, c'était la génération qui connaissait la vraie fraternité sans frontières et sans arrières pensés... pas ce jil 9imech qu'on a mtn.

Commentaire

Quand le FLN algérien assurait la formation militaire de Mandela

et c'est le FLN qui a libéré l'afrique et pris en otage l'algerie

Commentaire

ils sont tous devenus algériens
          Et par consequence,ils sont regardes comme nous tous
          Unis pour le meilleur et pour le pire
          Tres drole… Non ils ne sont pas devenus algeriens et tu ne convertis jamais un marocain en une autre nationalite, meme des generations après.

Deuxio, vois les avez tous chassé en 75, je ne sais donc pas si tu feins d’ignorer l’histoire ou si tu es serieux…

Pour resumer, on appelle cela de l’ingratitude. Un mot que tu entendras les marocains utiliser bcp en parlant de l’Est, avec toutes les implications que ça engendre pour le futur.

Commentaire

Chargement...
          X