Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Suède est devenue la capitale européenne des gangs violents

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

gdesmon

Je ne l ai plus reconnu.
      Idem pour le quartier Bellevue à Brest où j'ai résidé en 80/81.
      C'était un havre de paix, il n'y avait jamais aucun incident, ni vols ni dégradations. Il était habité principalement par des ouvriers de l'arsenal et des militaires.
      Maintenant, c'est un quartier sensible avec ses violences, ses trafics, ses voitures brûlées, les pompiers et les policiers agressés etc...
      Et cela depuis que les habitants originels ont été remplacés peu à peu par des immigrés d'Afrique noire et du Maghreb, ce qui a fait fuir graduellement les premiers occupants.

Commentaire

@Alibigood

Idem La Villeneuve à Grenoble, elle achevait de se construire en 1970 après les J. O d hiver c était un bel ensemble où vivaient nombre de classes moyennes.
        Aujourd'hui celles ci ont fuit devant une immigration africaine devenue incontrôlable. Le quartier a été classé sous Sarkozy en 2010 zone de sécurité prioritaire.
        J habitais vers le cours Berriat, autrefois majoritairement peuplé d immigrés italiens, j y suis passé
        recemment franchement ça ne donne pas envie d y revenir.

Commentaire

gdesmon
          Tu veux dire qu'il y a plus de maghrébins que d'italiens, donc c'est devenu nul ?
          J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Chargement...
          X