Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que se passe-t-il au Maroc ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que se passe-t-il au Maroc ?

Résumons :

M6 quitte le maroc pour la france
    M6 atteint du covid
    M6 préside un conseil des ministres (faux)
    M6 sacrifie son mouton (faux)
    M6 quitte de nouveau le maroc pour la france
    M6 annule la cérémonie infalsifiable de la bi3a

Tout cela se passe sous la pression d'une pétition publique qui demande le départ du premier sinistre du royaume et pour couronner le tout, un travel warning du canada vient s'ajouter à celui des USA...

Question : et si la famille royale était divisée sur une décision politique de M6 ? Annuler la biy3a veut dire que tous ne sont pas d'accord pour soutenir le Roi, ce qui augure d'une situation politique confuse et tendue !!!

À votre avis, quelle est la décision qui divise les alaouites ??

Il y’a tout ça et nous ;; on est pas au courant ?

Je te recommande cette vidéo humoristique (Maroc vs Algérie) pour rigoler un peu et te détendre;; respire un bon coup tout va bien tout est ok au Maroc t’inquiète pas ;;

"La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

Commentaire

Clan sécuritaire pro sionistes Versus clan "equilibriste"?

Edit : je soupçonne le CEMA de Tsahal d'être venu pour soutenir un clan...
      Dernière modification par hmida, 25 juillet 2022, 14h02.
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Que se passe-t-il au Maroc ?
        Pour le savoir, il n'y a qu'un seul moyen: lire l'APS et l'Expressiondz.

Commentaire

Annuler la biy3a veut dire que tous ne sont pas d'accord pour soutenir le Roi,
          viens poser cette question au milieu de la médina de n'importe quelle ville marocaine. tu sera vite lapider à coups de pierres

Commentaire

CAMRO

Tiwizi fait du Tawenza. Il ne faut pas le prendre au sérieux.

Commentaire

M6 quitte le maroc pour la france
              M6 atteint du covid
              M6 préside un conseil des ministres (faux)
              M6 sacrifie son mouton (faux)
              M6 quitte de nouveau le maroc pour la france
              M6 annule la cérémonie infalsifiable de la bi3a
              L'Algérien a besoin d'optimisme et d'Oméga 3 pour avoir une bonne santé

Commentaire

je pense qu'il est bien vivant mais qu'il sait que sa vie est en danger s'il se montre en public comme avant

Commentaire

je soupçonne le CEMA de Tsahal d'être venu pour soutenir un clan...
                  en effet, la multiplication des visites unilatérales tend à prouver l'existence d'un forcing d'Israël pour soutenir une option politique au maroc

Commentaire

tu sera vite lapider à coups de pierres
                    3lach ka lapidou aussi avec btata w khizou ?
                    j'en doute fort depuis l'inflation

Ps : j'en discute svt avec mes amis marocains qui trouvent comme moi que la situation est tendue

Commentaire

des rumeurs parle de coup état juif et aurait dégager le roi
                      objectif des juif et de prendre le contrôle totale du Maroc avec la complicité de haut dirigeant marocain

Commentaire

Kamel075,
                        faut arrêter la fumette

Commentaire

Que se passe -t-il en algerie? Un pays qui vit des infos sur le maroc ,l'aps est scotchée sur le maroc avec des histoires délirantes,on n'a rien à offrir au peuple sauf des complots

Commentaire

j'en discute svt avec mes amis marocains qui trouvent comme moi que la situation est tendue

Commentaire

Un pays qui vit des infos sur le maroc ,l'aps est scotchée sur le maroc avec des histoires délirantes,on n'a rien à offrir au peuple sauf des complots
                              chreb dekka dial atay.. M3aha chi tguermila...

Commentaire

Chargement...
                              X