Piste non aménagée ok, pour la plage, j'ai des doutes sérieux, les plages offrants une bonne configurations doivent se compter sur les doigts de la main (quasi impossible en méditerranée par exemple)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Incendies : Airbus transforme l’A400M, un avion militaire, en bombardier d’eau
Réduire
X
-
Kech
j'ai des doutes sérieux, les plages offrants une bonne configurations doivent se compter sur les doigts de la main (quasi impossible en méditerranée par exemple)
Et également en Vendée et en Loire-Atlantique.
Commentaire
-
Il faut dire aussi que généralement, ce sont des avions d'occasion avec une pauvre maintenance, comportant parfois des fissures dans la structure qui ne sont pas détecter puisque la maintenance n'est pas celle d'un avion de ligne qui est plus poussé et je crois que tous les X vols, l'avion de ligne est complétement désossé, analysé et reconstruit.
“Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Commentaire
-
ah ok ,merci .
ca peut marcher ,mais ca réduit son utilisation qu'aux zones ou il ya des plages assez larges .
il pourra pas intervenir en méditerranée par exemple sauf à faire des rotations de plusieurs centaines de km .ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
xenon
Il pourra pas intervenir en méditerranée par exemple
Par exemple la plage Napoléon près de Port Saint Louis du Rhône et qui fait environ 7 km, avec une ligne droite assez large de 2 km
Commentaire
Commentaire