Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mort d’un chef polisarien par une nouvelle attaque de drone Marocain
Je ne discute pas avec un suppôt de la junte mafieuse (toi en l’occurrence) de la marocanité de notre Sahara et de notre intégrité territoriale.
parce que tu sais ce que je sais! Tes arguments ne pèsent lourds devant les miens! Libre à toi de refuser de repondre , tu es , me semble t il, le troisieme ou quatrieme ayyachas a jeter l'eponge ! Gallek integrité territoriale! C'est comme si tu disais integrité territoriale de l'etat sioniste en palestine occupée!
Pourquoi ne pas en profiter et aller a Tindouf nous faire des vidéo et des photos soir la guerre et les bombardement. Comme ça on vous croira réellement
La guerre , ce n'est pas beau à voir! On ne vous le repetera jamais assez , c une guerre d'usure, plus elle dure plus elle fait mal surtout pour un pays comme le maroc!
@-chbreme
ah te voilà toi! je te cherchais, j'aimerais bien echanger avec toi qlqs mots, toi qui m'accusais à tort, de ne pas répondre a tes questions!
La guerre , ce n'est pas beau à voir! On ne vous le repetera jamais assez , c une guerre d'usure, plus elle dure plus elle fait mal surtout pour un pays comme le maroc!
Si tu n'arrives pas a voir quel pays a complètement été consumé par cette "guerre d'usure" comme Boumedienne la voulait pour le Maroc en pensant qu'il allait le faire céder en 2 ans, c'est que tu n'as rien compris à l'état des choses actuelles mon ami...
Et c'est cette cécité est une excellente chose pour le Maroc et son avenir
quel pays a complètement été consumé par cette "guerre
vraiment? Tu veux peut être verifier avec moi le taux de croissance et de developpement de nos deux pays depuis 75, malgré une decennie noire et un periode d'inertie de l'algerie, les cinq dernieres années de boutef?
On attend toujours le communiqué des harkis sur l'exécution par le Maroc d'un de leurs cadres comme ils aiment les appeler.
je ne croirai pas à cette nouvelle sauf si elle sort de leurs ''bouches ''.
Ni les tweets des uns ou des autres ne vont arriver à me convaincre.
encore un qui est allé jouer trop loin de chez lui...l'épisode de guerguerate a vraiment été le tournant décisif dans l'affaire du sahara, le maroc a fait un coup double : récupérer le passage et le sécuriser définitvement d'abord et interdire l'accès à la zone tampon au poliz qui ne peut plus y circuler librement, je ne sais pas quel est le génie qui a poussé les sandalos a occupé guerguerate mais il nous a rendu un fier service...
plusieurs facteurs désignent les forces d’occupation marocaines au Sahara occidental comme ayant commis, avec un armement sophistiqué, ce lâche assassinat ». « Leur assassinat ne restera pas impuni », a menacé la présidence algérienne.
Commentaire