Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fête du Trône: l’intégralité du discours royal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il ne faut pas trop disserter sur ce discours du makhzen

il y a les faits, répression a l’intérieur du pays et animosité et félonie a l’extérieur du pays.

Ce discours est destiné aux apparences mais personne n’est dupe. Surtout pas les algériens
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Ce discours est destiné aux apparences mais personne n’est dupe. Surtout pas les algériens
      Ce discours est destiné aux marocains et un petit passage vous mettent dans un état d’excitation car ils demandent aux marocains de ne pas se laisser entraîner dans votre état d'excitation .

Tu peux dormir tranquille

Commentaire

Je ne vois pas en quoi je peux être excité par un insignifiant message et tout aussi un insignifiant chef.

je pose juste la lecture qui s’impose. La duplicité dû makhzen.

mais bon, si ce discours peut vous aider à être raisonnables c’est déjà ça de gagné pour ce forum
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

mais bon, si ce discours peut vous aider à être raisonnables c’est déjà ça de gagné pour ce forum
          J’ais toujours été raisonnable et point attendu un signal quelconque

Encore une fois,

Celui qui joue le déraisonnable,

C’est bien le régime algérien .

Il suffit de si peux pour que vous prenez les grands sabots.

Juste un petit passage.
          Dernière modification par manneke, 31 juillet 2022, 01h33.

Commentaire

Chargement...
          X