Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Tunis convoque la chargée d'affaires américaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Tunis convoque la chargée d'affaires américaine

    La chargée d'affaires américaine a été convoquée vendredi par la diplomatie tunisienne qui a dénoncé «une ingérence» et des déclarations «inacceptables» de responsables américains ayant critiqué cette semaine le référendum sur la Constitution tenu lundi et l'évolution politique du pays.

    Natasha Franceschi, qui fait office de principale responsable de l'ambassade, a dû se rendre au siège du ministère des Affaires étrangères «après le communiqué du secrétaire d'Etat aux Affaires étrangères (Anthony Blinken) sur le processus politique en Tunisie, et après les déclarations inacceptables de l'ambassadeur américain désigné en Tunisie», Joey Hood, selon un communiqué du ministère tunisien.

    Le ministre Othman Jerandi a dénoncé dans le communiqué «une ingérence inacceptable dans les affaires nationales intérieures», et exprimé «la stupéfaction tunisienne après ces déclarations et le communiqué (de Anthony Blinken) qui ne reflètent pas du tout la réalité de la situation en Tunisie».


    voaafrique

  • #2
    la tunisie est souveraine est les americano sionistes n'ont pas leur mot à dire ! bravo les twenssa

    Commentaire


    • #3
      قيس سعيد: يريدون تفكيك الدولة التونسية والتعليم والعدالة والشباب قمة اولوياتي.. يتهمونني بالاستبداد وانا لم اغلق محطة تلفزة او صحيفة واحدة تتطاول علي ليل نهار.. أحد رجال الاعمال حاول شراء ذمتي.. الجزائر حليف استراتيجي ومصر أيضا.. وثبتُ تحرير فلسطين في الدستور فكيف نطبع

      Commentaire

      Chargement...
      X