Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaza: le Maroc exprime sa vive inquiétude

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gaza: le Maroc exprime sa vive inquiétude

    Communiqué du ministère des affaires étrangères marocain :

    Le Royaume du Maroc suit avec une vive inquiétude la grave détérioration de la situation dans la bande de Gaza, à cause du retour des actes de violences et des combats, qui ont causé des pertes humaines et des dégâts matériels.

    Le Maroc, dont le Souverain, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, préside le Comité Al-Qods, appelle à éviter davantage d’escalade et à rétablir le calme pour que la situation ne dégénère pas, épargnant ainsi à la région d’autres tensions qui compromettent les chances de paix.

    Tout en réitérant ses positions constantes soutenant les droits du peuple palestinien, le Royaume du Maroc affirme que la solution durable au conflit entre les deux parties, palestinienne et israélienne réside dans l’établissement d'un État palestinien indépendant vivant côte-à-côte avec l'État d'Israël dans la sécurité et la paix.



    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    Regardez-moi ce communiqué hypocrite du Maroc. Les normalisateurs sont incapables de dénoncer l’agression israélienne et appeler la communauté internationale à protéger les civils palestiniens

    Notez la différence entre la déclaration officielle marocaine et saoudienne

    Dernière modification par icosium, 07 août 2022, 14h20.
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

    Commentaire


    • #3
      La forme change mais le fond est le même.


      Je suis en train d'assister à la chose la plus idiote de toute ma vie:

      Personne ne fout rien pour venir concrètement en aide aux palestiniens mais on se bat pour savoir qui a fait le communiqué le plus énergique !

      Purée !

      Commentaire


      • #4
        Les pays "arabes" sont arriérés.

        J'imagine bien les palestiniens s'assoir à table et classifier les communiqués "arabes" du plus énergiquement fort au moins énergiquement fort.

        Israël est énergiquement soutenue par les US. La grande Chine est en souffrance contre Taiwan à cause du soutien US.

        Les pays "arabes" doivent tenter autre chose que la force ou les communiqués hypocrites pour aider la Palestine.

        Commentaire


        • #5
          hakimcasa

          La forme change mais le fond est le même.
          La forme de la déclaration hypocrite marocaine "Le Royaume du Maroc suit ...." de loin sans être concerné par ce qui se passe en Palestine. Elle est du même style que ta déclaration : "Ce n'est pas ma maison qui est bombardée"

          Le fond est démerdez-vous, nous ne sommes pas concerné par ce qui se passe en Palestine
          "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

          Commentaire


          • #6
            Ils vont quand même pas discréditer leurs frères.
            J'aime surfer sur la vague du chaos.

            Commentaire


            • #7

              Le Maroc, dont le Souverain, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, préside le Comité Al-Qods
              conneries marocaines...

              Un roi qui baisse le pantalon en s'alliant à l'état criminel d'Israel, état d'apartheid, un roi qui décore les bouchers des Palestiniens est indigne de par;er encore de Qods

              Commentaire


              • #8
                Nous discutions, il y a peu de temps, de l'aide du Maroc de H2 à la révolution algérienne.
                Voilà un bel exemple de ce que fut cette prétendue aide, c'est celle que fournit actuellement le fils M6 aux victimes palestiniennes. Tel fils, tel père, peut-être même tel makhzene, toujours du côté des bourreaux, que ce soit lors de l'apartheid des Afrikaners, que ce soit lors du joug français contre les Algériens, soit encore aujourd'hui, les crimes d'Israel.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par icosium
                  Regardez-moi ce communiqué hypocrite du Maroc. Les normalisateurs sont incapables de dénoncer l’agression israélienne et appeler la communauté internationale à protéger les civils palestiniens
                  et dire que certains avaient tenté de ridiculiser la déclaration de l'Algérie ...

                  entre un pays qui déclare ouvertement sa condamnation vigoureuse et un autre qui exprime timidement sa vive inquiétude, ils ne voient toujours pas lequel des deux en a dans le pantalon.

                  après, ils te diront que ca ne change rien, si tu leur réponds que si c'est la même chose, pourquoi le royaume enchanté ne déclare pas sa franche condmanation, là, ils buteront en touche et te parleront de l'origine marocaine des m'hajeb...
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils vont quand même pas discréditer leurs frères.
                    Le Maroc est piégé avec sa normalisation avec Israël. Il ne peut pas condamner les officiels israéliens qu'ils reçoit chez lui

                    Le Roi du Maroc est lâche et hypocrite
                    Dernière modification par icosium, 07 août 2022, 16h33.
                    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                    Commentaire


                    • #11
                      Le Sahara finit par leur coûter leur âme,

                      ceci dit, je reste convaincu que les masses marocaines sont du côté des victimes palestiniennes et contre les crimes d'Israel.

                      Commentaire


                      • #12
                        La forme change mais le fond est le même.


                        Je suis en train d'assister à la chose la plus idiote de toute ma vie:

                        Personne ne fout rien pour venir concrètement en aide aux palestiniens mais on se bat pour savoir qui a fait le communiqué le plus énergique !

                        Purée !

                        Exact, il y'a aucune difference entre les regimes traitres du tatbi3 et ceux qui résistent aux pressions americano-sionistes depuis le début de cet acharnement sioniste sur ghaza

                        les Arabes sont devenus des p^tes littéralement

                        Commentaire


                        • #13
                          Le Maroc est piégé avec sa normalisation avec Israël. Il ne peut pas condamner les officiels israéliens qu'ils reçoit chez lui

                          Le Roi du Maroc est lâche et hypocrite
                          je veux pas défendre le momo mais c'est indecent ton post..

                          Les arabes se battent pour savoir qui ecrira le meilleur communiqué qui sera ignoré au bout de 3 heures

                          Commentaire


                          • #14
                            Personne ne fout rien pour venir concrètement en aide aux palestiniens
                            oh que si !...y en a qui baissent le pantalon,,,,
                            c'est plus que du concret que des donner des tapes aux épaules du boucher.

                            Commentaire


                            • #15
                              Si les insultes envers le roi, envers le Maroc et envers les marocains peuvent atténuer votre tristesse et vous réconforter après tout de ce que subissent les palestiniens, pourquoi pas ?


                              Quoi que je trouve idiot cette manie que vous avez d'insulter à tout bout de champ. On dirait que c'est votre manière à vous d'évacuer votre frustration et votre impuissance.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X