Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Union internationale des savants musulmans désavoue Ahmed Raïssouni

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Union internationale des savants musulmans désavoue Ahmed Raïssouni

    L'Union internationale des savants musulmans désavoue Ahmed Raïssouni.

    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

  • #2
    l’Union internationale des savants musulmans

    c'est quoi cette union ?

    J'ai jamais su vraiment ce que c'était un savant musulman...

    Commentaire


    • #3
      Le makhzen vous a envoyé un os pour vous distraire

      Commentaire


      • #4
        Bachi

        une association de religieux sponsorisée par le Qatar
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

        Commentaire


        • #5
          Le makhzen vous a envoyé un os pour vous distraire
          Justement, l'union des savants vous a retourné cette os dans la tronche.
          ​​​​​​
          J'aime surfer sur la vague du chaos.

          Commentaire


          • #6
            Des savants en quoi? ...

            Je pense que c'est de l'euphémisme, sinon cataloguer la clique de meddah de souk de savant c'est un peu fort de café!!! ...
            Dernière modification par infinite1, 17 août 2022, 21h41.

            Commentaire


            • #7
              Salam,

              Le fondement en Islam, c’est union.
              Les propos du Dr. Ahmed Raïssouni sont très grave et totalement en opposition avec les fondements de l’Islam. D’autant plus qu’il est le Président d’une institution aussi prestigieuse.

              L’histoire.. elle est écrite et on la connait.. le présent, on le vit.. mais l’avenir, pour un musulman, doit tjrs s’inscrire dans une perspective d’union de la Oumma.. quelque que soit les comportements et des actes des djouhales.

              Commentaire


              • #8
                doit tjrs s’inscrire dans une perspective d’union de la Oumma.
                Ce discours porte atteinte à nos intérêts fondamentaux.
                Le Maroc en joue.
                J'aime surfer sur la vague du chaos.

                Commentaire


                • #9
                  @hmida
                  ..et c’est quoi "nos intérêts fondamentaux" ?

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      Mohamed_Rédha Le Maroc joue sur les échanges osmotiques au sein de l'oumma pour endoctriner certains des nôtres à leurs thèses via la posture de "nous sommes tous des musulmans", nous sommes tous des des frères...etc.

                      Nos intérêts fondamentaux c'est par exemple nos frontières que cette idiot d'imam marocain conteste.

                      L'ennemi est astucieux, il ne faut pas être dans l'angélisme.
                      J'aime surfer sur la vague du chaos.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le Maroc joue sur les échanges osmotiques au sein de l'oumma pour endoctriner certains des nôtres à leurs thèses via la posture de "nous sommes tous des musulmans", nous sommes tous des des frères...etc.
                        En Islam, nous sommes tous des frères.. Donc pas besoin du supposé endoctrinement du maroc..

                        Nos intérêts fondamentaux c'est par exemple nos frontières que cette idiot d'imam marocain conteste.
                        Les frontières ne sont pas sacrées.. elles ne devrait même pas exister en terre d’islam.
                        L’erreur de Cheikh Raissouni, c’est son appel à la guerre.. entre musulmans. Un marocain musulman ne doit jamais obéir à son roi s’il lui demande de marcher sur un autre pays musulman.. Le roi du maroc n’est pas un Calife.. et le maroc est très loin de la chari3a et du califat.. pire, leur roi est un allié des juifs..
                        Pour ce qui est du sahara occidental.. c’est différent.. le fait accomplit est que le maroc est sous sa souveraineté à 80%.. une guerre pour l’indépendance ou pour une prendre le pouvoir à l’intérieur d’une terre d’islam.. est islamiquement incorrecte. Un musulman ne devrait jamais brandir une arme contre un autre musulman.. le pb du SO doit être réglé pacifiquement.. quitte à ce qu’il soit annexé au maroc..

                        Commentaire


                        • #13
                          Le makhzen vous a envoyé un os pour vous distraire
                          Meme pas ! Cette association n'a rien a voir avec le Makhzen et Raissouni est tout sauf proche du Makhzen, comme tout le monde sait...

                          Je crois que dans pas longtemps, on va voir des youtubeurs marocains faire la une de la presse algerienne
                          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                          Commentaire


                          • #14
                            A travers quelle époque, et quel espace y avait-il eu une Oumma musulmane? ... (dans le sens unificateur s'entend)

                            Commentaire


                            • #15
                              Les frontières ne sont pas sacrées.. elles ne devrait même pas exister en terre d’islam.
                              Si elles sont sacrés.

                              En Islam, nous sommes tous des frères.. Donc pas besoin du supposé endoctrinement du maroc..
                              Non, nous ne sommes pas des frères.
                              Un vietnamien est mon frère, un cubain est mon frère.
                              Mais tu ne peux pas comprendre.

                              ​​​​​​
                              Pour ce qui est du sahara occidental.. c’est différent.. le fait accomplit est que le maroc est sous sa souveraineté à 80%.. une guerre pour l’indépendance ou pour une prendre le pouvoir à l’intérieur d’une terre d’islam.. est islamiquement incorrecte. Un musulman ne devrait jamais brandir une arme contre un autre musulman.. le pb du SO doit être réglé pacifiquement.. quitte à ce qu’il soit annexé au maroc..
                              Non le peuple de la Rasd victime du vol de sa terre par les marocains doit être assisté pour recouvrer son bien.
                              Tu légitimes le vol ?
                              J'aime surfer sur la vague du chaos.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X