Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zelensky connaissait le projet russe d'invasion de l'Ukraine dès octobre 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zelensky connaissait le projet russe d'invasion de l'Ukraine dès octobre 2021

    Le clown Volodymyr Zelensky savait dès octobre 2021 que le dictateur fasciste Vladimir Poutine comptait lancer une invasion russe de l'Ukraine.

    Informé par les Américains de l'intention du dictateur fasciste Poutine d'envahir l'Ukraine, le très incompétent Zelensky avait choisi de cacher cette vérité aux Ukrainiens et de ne pas les mobiliser dès octobre 2021 pour défendre les frontières de l'Ukraine et tenter de prévenir une invasion barbare russe de l'Ukraine (voir vidéo).

    Le clown incompétent Zelensky a justifié sa décision de ne pas informer les Ukrainiens dès octobre 2021 de l'imminence de l'invasion russe, par sa volonté de ne pas provoquer la panique générale de la population en Ukraine. Soit une excuse totalement ridicule qui illustre son incompétence.

    L'Ukraine a été si corrompue par les fascistes impérialistes russes notamment durant l'ère soviétique que des incompétents corrompus deviennent des présidents de l'Ukraine à l'instar des très débiles dirigeants ukrainiens qui avaient accepté en 1994 d'abandonner l'arsenal nucléaire de l'Ukraine en contrepartie de la promesse de la Russie de respecter la souveraineté de l'Ukraine alors que cet arsenal nucléaire était littéralement la seule option (en dehors d'une adhésion à l'Otan) qui pouvait permettre à l'Ukraine de sauvegarder sa souveraineté face aux charognards impérialistes russes qui allaient inévitablement envahir l'Ukraine après avoir repris des forces suite à l'effondrement de l'URSS.


  • #2
    Une mobilisation préventive de l'armée ukrainienne et son déplacement vers les frontières menacées (Russie -Biélorussie) aurait facilité la propagande du nazi Rase Poutine en lui donnant le bon prétexte pour envahir l'Ukraine afin de contrer une "menace" contre la Russie.

    Commentaire


    • #3
      Ce projet russe était une probabilité considérer comme une ruse d'intimidation d'où la surprise des ukrainiens le 24 février d'être vraiment attaqué

      Commentaire


      • #4
        alibigoud

        Zelensky avait des informations très précises des Américains sur l'imminence d'une invasion russe de l'Ukraine. Dans ce contexte, il était dans l'obligation d'informer le peuple ukrainien et de les mobiliser avec l'armée ukrainienne pour défendre l'Ukraine. Le politicard corrompu Zelensky avait refusé de prévenir les Ukrainiens parce que non seulement il avait des doutes sur l'imminence de l'invasion russe mais en plus, il était plus soucieux de l'économie ukrainienne à court terme que de la souveraineté de l'Ukraine à long terme. Le corrompu Zelensky avait peur que prévenir sur l'invasion imminente russe de l'Ukraine allait saboter l'économie ukrainienne.

        D'ailleurs, beaucoup d'Ukrainiens ont dénoncé le politicard Zelensky après la publication de ces révélations par le Washington Post.

        Commentaire

        Chargement...
        X