Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Macron appelé à mettre un terme aux organisations présentes en France incitant au terrorisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Macron appelé à mettre un terme aux organisations présentes en France incitant au terrorisme



    Macron appelé à mettre un terme aux organisations présentes en France incitant au terrorisme
    ALGER - Un groupe d’organisations et d’associations nationales a demandé au Président de la République française, M. Emmanuel Macron de mettre un terme aux associations intruses profitant de leur présence en France pour diffuser un discours de haine et d’incitation au terrorisme parmi les Algériens et les institutions de l’Etat pour attenter à la stabilité de l’Algérie.

    "Suite à notre réunion tenue le 22 août 2022 et à l’occasion de la prochaine visite du Président français en Algérie, nous appelons le Président de la République française à mettre un terme aux associations intruses, activant sous le couvert de la démocratie, la défense des droits de l’homme et la liberté d’expression, en profitant de leur présence en France pour diffuser un discours de haine, de violence, et d’incitation au terrorisme parmi les Algériens et les institutions de l’Etat, dans l’objectif d’attenter à la stabilité et la sécurité de l’Algérie, ce qui conduira inéluctablement à une dégradation de la situation en Afrique du nord et dans le bassin méditerranéen", indiquent ces organisation dans un communiqué.

    "Nous demandons au Président de la République française d'assumer ses responsabilités vis-à-vis de ces organisations suspectes soutenues par les milieux de l’argent sale, des organisations terroristes internationales et le voisin du mal +le Maroc+", a ajouté la même source.

    Cette démarche est dictée par un souci de booster les relations algéro-françaises, sur la base de la confiance et du respect mutuels au service de l’avenir des deux peuples et de leurs intérêts communs, a affirmé le communiqué de ce groupe d’associations qui a formulé le vœu de voir la visite du Président Macron, ainsi que sa délégation, couronnée de succès.

    APS

  • #2
    Ils doivent commencer par eux mêmes puisque leurs pays hebergent aussi des terroristes qui menacent la stabilité de la région

    Commentaire


    • #3
      "Nous demandons au Président de la République française d'assumer ses responsabilités vis-à-vis de ces organisations suspectes soutenues par les milieux de l’argent sale, des organisations terroristes internationales et le voisin du mal +le Maroc+", a ajouté la même source.
      si on est le voisin du mal, qui est le mal, l'espagne, la rasd ou la mauritanie?

      bizarre quand meme, les algeriens de l'etranger appellent à plus de droits de l'homme en algerie et ceux de l'algerie (ong du drs) à plus de controle de liberté en france

      DIA-22 août 2022: Quarante huit heures après la diffusion d’un appel d’une douzaine d’associations algériennes en France, exhortent Emmanuel Macron à «ne pas occulter» lors de sa visite en Algérie la question des droits humains dans une lettre ouverte, un groupe d’organisations et d’associations nationales a réagit en demandant au Président de la République française, M. Emmanuel Macron de mettre un terme aux associations intruses profitant de leur présence en France pour diffuser un discours de haine et d’incitation au terrorisme parmi les Algériens et les institutions de l’Etat pour attenter à la stabilité de l’Algérie.
      https://www.algerie-dz.com/forums/al...droits-humains
      Dernière modification par oumbar, 23 août 2022, 12h03.

      Commentaire


      • #4
        Ces "organisations et associations" (en réalité la junte mafieuse) visent par leurs pleurnicheries, le MAK et Ferhat Mehenni.

        Commentaire


        • #5
          Macron appelé à mettre un terme aux organisations présentes en France incitant au terrorisme
          Purée,

          Incapable de le dire par les sources officielles ,
          Ils le passe par des sources sans noms et ,sans adresses
          Qui plus est par la poste centrale (L'APS) via une lettre anonyme.

          C'est vraiment un des régimes des plus hypocrites et des plus cyniques.
          Ils en en font tout un foin derrière des accusations fantaisistes a propos du Maroc qui serait a la fois vassale et main agissante derrière les activistes algérien considérés comme terroriste et accueille en grande pompe le président du pays qui abrite le MAK.

          Et Il faut dire que Macron joue lui même ce jeux hypocrite tant que les généraux de la junte lui font . défiler le tapis rouge.
          Dernière modification par manneke, 23 août 2022, 13h45.

          Commentaire


          • #6
            Ne fallait psas que macron s'excuse d'abord apres sa sortie ou il efface l'algerie?

            Commentaire


            • #7
              Incapable de le dire par les sources officielles
              Les mafieux du régime ne sont pas bêtes. En se cachant derrière une lettre anonyme, ils protègent leurs arrières des fois que les choses tournent mal pour eux. Où peuvent-ils trouver refuge si ce n'est chez l'ancien colon ?

              Commentaire


              • #8
                ce sont de vraies conneries de cachiristes, des pantins de la junte.
                Semmar machin ou Amir ducon ou autre Hicham machin chose n'oht jamais été des terroristes non plus que Ferhat Mhenni. Des gens qui dérangent les galonnés qui devraient être ignorés plus que ce que leur accorde les médiocres généraux d'importance.
                De toutes les façons, la France est un état de droit, il faut bien que les képis se mettent cela dans le crane, ca ne fonctionne pas par décret. mais par voie judiciaire. Si nos galonnés ont des preuves qu'ils les présentent à la justice française.
                Dernière modification par Bachi, 23 août 2022, 13h56.

                Commentaire

                Chargement...
                X