Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi du Maroc Mohammed VI surpris en état d'ébriété et errant dans les rues

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le roi du Maroc Mohammed VI surpris en état d'ébriété et errant dans les rues

Mohamed VI, roi du Maroc, est enregistré ivre dans les rues de Paris.

Avec une guerre et une crise sociale en cours, Mohamed VI est traqué ivre et errant dans les rues de Paris

Paris (ECS). - Le Roi du Maroc, Mohamed VI, chef religieux des Marocains qui occupe le poste de Commandeur des Croyants, a été surpris ivre et errant dans les rues de Paris. Dans la vidéo publiée par ce journal, le monarque est vu sous l'influence de l'alcool ou d'une autre substance inconnue.

Les images circulent de manière virale sur YouTube et les réseaux sociaux et ont suscité des spéculations sur l'état d'esprit du roi alaouite . Êtes-vous ivre ou avez-vous ingéré une autre substance inconnue ?

Les événements se sont apparemment produits lorsque deux jeunes, issus de la diaspora marocaine en France, sont venus saluer le monarque, et sont tombés sur la scène qu'était Trendig sur Twitter. Entre les deux jeunes, comme on peut le voir dans cette vidéo, ils se demandent si c'est Mohamed VI ou pas ! Il était totalement transformé, ivre et confus.

Dans la vidéo, on voit que Mohamed VI a des problèmes d'équilibre et semble même quelque peu somnolent, faisant un effort pour ne pas tomber, appuyé sur l'épaule d'un de ses meilleurs amis proches, "Les frères Azaitar". Un peu plus tard, vous voyez qu'il a du mal à marcher. À un autre moment, il est sur le point de tomber et s'appuie contre le mur derrière lui, mais le frère d'Abu Azaitar lui attrape la main. A la fin il semble aussi ignorer le salut de plusieurs marocains présents sur les lieux, on ne sait pas s'il faut dire bonjour ou faire autre chose.

Mohamed VI, 59 ans, est le Roi du Maroc depuis la mort de son père en 1998. Il est aussi le Commandeur et le chef religieux des Fidèles au Maroc.

Vive le royaume de l'alcool et vive la fete de la biere ! en guest cette année : Mouhammad sadis descendant du "prophete" selon la legende apprise au pays du haschich

Commentaire

Je baille, wallah je voudrais avoir un peu de pitié du niveau dans lequel joue Alger, mais non, je ne peux m'empecher de les voir s'enfoncer encore plus.

Cette junte ne comprend pas que plus ils essaient d'attaquer le Roi, plus les marocains s'en rapprocheront encore plus...

Voyons donc comment cette é-nième propagande khoroto va se terminer pour le pays dirigé par les doctorants en l'kass ydour...

Commentaire

Que vient faire alger ds cela ?
        Attendez que les tv de sensation prennent l'affaire en main!

Commentaire

Indigne pour un roi musulman
          Dernière modification par Ismail, 24 août 2022, 19h24.

Commentaire

il lui ressemble mais ca reste incroyable. Il fait vraiment peine à voir. Il a l'air malheureux et si perdu.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Attendez que les tv de sensation prennent l'affaire en main!
              est ce un aveu que les tvs serieux n'y croiront pas?

Commentaire

Il faut une vidéo plus longue pour jugé d'un état d'ébriété.

Pour le reste c'est bien M6.
                Droite des Valeurs
                Gauche du Travail
                Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

La décadence
                  « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Chargement...
                  X