Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exclusif. L’Algérie va dévoiler à Macron un rapport portant de graves accusations sur le rôle du Maroc au Mali

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Exclusif. L’Algérie va dévoiler à Macron un rapport portant de graves accusations sur le rôle du Maroc au Mali

Exclusif. L’Algérie va dévoiler à Macron un rapport portant de graves accusations sur le rôle du Maroc au Mali

Le Mali sera au cœur de toutes les discussions qui auront lieu entre les dirigeants algériens et le président français Emmanuel Macron. Ce dernier se rendra officiellement à Alger le 25 et 26 août prochain. Et à cette occasion; les dirigeants algériens ont promis à leurs interlocuteurs français des informations détaillées et étayées par « des preuves irréfutables » concernant ce qui est qualifié par Alger de « rôle malsain » du Maroc dans la crise malienne et sahélienne.

Selon les sources de Maghreb-intelligence, les autorités algériennes s’apprêtent à révéler à leurs homologues français lors de la visite d’Emmanuel Macron à Alger un rapport qui lance de graves accusations contre le Maroc. Les services marocains sont accusés par l’Algérie d’avoir fomenté, préparé ou facilité l’organisation de plusieurs actions armées orchestrées par des groupes que les services secrets algériens classent comme « étant affiliés aux services marocains ». Ces graves accusations feront l’objet d’une présentation minutieuse lors des réunions qui regrouperont des hauts responsables sécuritaires français et algériens.

Maghreb intellingeont
    Dernière modification par hmida, 25 août 2022, 13h03.
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

Si ca va ressembler aux usuelles accusations débiles de la junte envers le Maroc... Les français vont bien se marrer.

Commentaire

Vue la toile du renseignement français dans la BSS, je crois pas qu'ils seront informés de quelques choses de nouveau...
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Les Maliens chassent les francais, les dz montrent aux français lmarouk, va comprendre ces houbalas qui dirigent ce pays.

Commentaire

hmida

Tu crois sérieusement à ce bobard ?

Tu aurais dû parcourir ce site avant de poster cet "article" pour te rendre compte du nombre de bobards que ce torchon distille. Même l'Algérie n'y echappe pas au point que certains ici traitent ce torchon de "makhzeniste"

Commentaire

yawiiiiili comme dirait la voisine, c'est un article satirique aussi ou c'est du serieux?

Tebboune va se plaindre a Macron du Maroc? Au dela de la khorotologe que comportera ce "rapport"

En qualité de quoi Macron doit ecouter ces pleurnichements?

C'est quoi le titre du dossier?

Papa, lmarrouk m'a fait bobo?

Commentaire

kedboune est capable de tout.

n'a t il pas présenté un rapport sur la region à blinken?

rappelez vous de la bande sonore fuité

Commentaire

Papa, lmarrouk m'a fait bobo?
                Exactement. Sauf qu'ils l'appellent Mama Franssa. Donc Mama, lmarrrok m'a fait bobo partout...

Commentaire

Si le Maroc soutiendrait le MNLA .. ce serait tout à son honneur.

Commentaire

Exactement. Sauf qu'ils l'appellent Mama Franssa. Donc Mama, lmarrrok m'a fait bobo partout...
                    Wallah parfois j'au un sentiment de pitié que les algeriens aient a leur tête ces énegumènes et en colère aussi parce que je crois que le Maroc mérite un adversaire plus consistant.

Les equipes de 1ere division n'aiment pas perdre leur temps avec des équipes de seconde division.

Mais j'ai une petite explication quand meme sur cette question du Mali :

Alger a surement des remords et a ete surement critique par l'Europe parce qu'ils ont fait venir Wagner dans la région.... Devant l'incapacité a faire marche arrière et devant la conclusion qu'ils ont merdé avec l'Europe, surout quand on voit ce qui se passe en Ukraine iou la Russie est devenue un ennemi, ils vont concocter un "rapport" pour faire diversion avec lmarrouuuuk....

Mais les pauvres, hayhat hayhat avec qui ils sont tombés... ils pensent que Macron c'est Kais Said

Commentaire

Commentaire

ils vont concocter un "rapport" pour faire diversion avec lmarrouuuuk....
                        Il n'y a ni rapport ni sidi zekri.

Tu crois sérieusement qu'un imbécile comme Tebboune connait mieux ce qui se passe au Mali que les services de renseignement français ?

Les services français qui sont très efficaces, sont capables de révéler à Tebboune la couleur de son caleçon. Ils sont présents au Mali depuis des années et n'ont besoin ni de Tebboune ni de qui que ce soit pour savoir ce qui s'y passe.

Commentaire

Tu crois sérieusement qu'un imbécile comme Tebboune connait mieux ce qui se passe au Mali que les services de renseignement français ?
                          Bien sur que non, mais il est assez imbecile pour le croire..

Commentaire

Chargement...
                          X