Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déclaration : l'Allemagne soutient le plan d'autonomie du Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déclaration : l'Allemagne soutient le plan d'autonomie du Maroc

fake news

il y'a une difference nette entre la position des US ou trump avait engagé son pays au support total (ce qui n'a abouti à rien hormis la honte de la normalisation), la lettre de monsieur pedro sanchez qui a utilisé les termes "LA base LA plus serieuse et Credible" pour engager son pays a un support total ce qui a provoqué les evenements avec l'Algérie. Et cette declaration "bonne base" veut absolument rien dire, c'est du vent de la pipelette pour permettre aux journaux electroniques du makhzen de poster des "L'allemagne soutient le Maroc" alors qu'il n'en est pas.
    le referendum est aussi une bonne base.

Bref, je suis pas hypocrite concernant les positions des uns et des autres : en Occident seuls l'Espagne et les US soutiennent la colonisation marocaine et l'ont dit de maniere limpide.

Commentaire

Tu sais ce que je pense moi, je m'en tape des positions des pays, ce qui m'intéresse ce sont les positions de drones

il n'y a qu'avec la force en écrasant les ennemis du Maroc qu'on sera tranquille.

Commentaire

Réponse TOP

Makayn ghir tbandir

Dah Bandir Da may3awd

Commentaire

La ministre allemande a refusé de reconnaître la souveraineté marocaine sur le Sahara en soutenant la médiation de l' ONU

Commentaire

une gifle en allemande en plein maroc

Commentaire

Pendant que cette marmite politique sur le Sahara occidental bouillonne le méchant et pragmatique Makhzen continue et sans tapage médiatique ni propagande à exploiter efficacement les richesses du Sahara occidental , en fait les exportations des phosphates de la mine de Boucraa ont plus que doublé ces 8 mois par rapport avec la même période 2021 , Actuellement sur le port de Laayoune il y a 4 grands bateaux de transport de marchandises attendent leur tour pour charger les centaines de milliers de tonnes de phosphates à leurs destinations dans les 4 coins du monde.
              Bizarrement aussi les médias du Makhzen ne parle pas de la nouvelle mine de Cobalt découverte ç Smara non loin du mur des Sables dans le Sahara occidental. Un comité technique du ministère de l'Énergie et des mines est sur place depuis plus d'un mois avec des experts étrangers ...Silence radio aussi sur la grande découverte du lithium pas loin des frontières avec la Mauritanie ...
              Une autre information qui est passé seulement sur la chaine de télévision régionale de Laayoune c'est l'émission de 2500 nouveaux permis de pèche traditionnelle à Dakhla , Laayoune, Boujdour et Bir Guendouz ...Ca va créer plus de 10.000 emplois directs. Rien que dans le village de Lassarka à Dakhla plus de 250 nouveaux permis de pèche ont été accordés :

Les autorités locales interdisent à la presse de faire des reportages sur le nouveau parc éolien de Boujdour de 301 MW , les travaux sont presque finis on attend juste la livraison de quelques transformateurs et réacteurs de puissance de la compagnie américaine General Electric avant de commence d'injecter de l'électricité dans le réseau national.

Le grand projet d'aménagement de 5.000 hectares de terres agricoles sous serre à Dakhla avance bien , les travaux de la station de dessalement de l'eau de mer pour l'irrigation ont commencé. La superficie sera porté à terme à 15,000 hectares
              Pas seulement ça mais le Makhzen avance doucement ses pions à Lagouira et surtout dans la zone tampon dite libérée par le Polisario. On prépare surement quelques chose

Ce Makhzen est vraiment très très méchant, avec l'argent et les richesses du Sahara il arrive à s'armer , à donner du travail à ses enfants : 900.000 marocains qui sont venus du nord vivent maintenant dans le Sahara occidental alors que beaucoup de Sahraouis quittent le Sahara occidental pour aller immigrer en Espagne et en France , on leur souhaite bonne chance
              Dernière modification par Legendado, 26 août 2022, 02h24.

Commentaire

La gifle au marouuc s'il vous plaît

Commentaire

Déclaration : l'Allemagne soutient le plan d'autonomie du Maroc

alger devrait rappeler son ambassadeur et decreter un embargo sur l'allemagne, ça ne va pas tarder

Commentaire

Chargement...
                  X