Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'armée sahraouie exécute une attaque à Mesmar, à Touizgui (frontière nord du Sahara Occidental avec le Maroc)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'armée sahraouie exécute une attaque à Mesmar, à Touizgui (frontière nord du Sahara Occidental avec le Maroc)




    Les combattants de l'Armée de libération sahraouie concentrent leurs attaques contre les retranchements de l'armée d'occupation marocaine dans les secteurs d'Auserd, Touizgui et Mahbes, comme le rapporte la défense sahraouie.


    Birlehlu (ECS).- Les unités de l'Armée de libération sahraouie ont mené d'intenses attaques contre des positions des forces d'occupation marocaines en divers points du mur de la honte dans les secteurs d'Auserd, Touizgui et Mahbes, selon la dernière partie de la guerre émis par le ministère sahraoui de la Défense.
    Selon la défense sahraouie, ce sont les attaques :
    - Attaque massive contre des unités d'artillerie de l'armée marocaine stationnées dans la zone de Galb al-Nes, secteur d'Auserd, extrême sud du territoire sahraoui.
    - Deux attaques consécutives contre des points de concentration des forces d'occupation marocaines dans la zone de Tadarourt, secteur Auserd.
    - L'armée sahraouie mène une attaque sur Mesmar, à Touizgui (frontière nord du Sahara Occidental avec le Maroc). Pour rappel, l'année dernière, l'armée sahraouie est entrée à nouveau dans cette zone et a détruit deux bases des FAR marocaines , obligeant le commandement militaire marocain à ériger un nouveau mur pour repousser les incursions sahraouies, malgré le fait qu'elles continuent de se produire.
    - Attaqué le quartier général du 65e corps ennemi dans la région de Laagad, secteur Mahbes.
    - Bombardements concentrés contre les forces d'occupation marocaines dans la région de Gueret Ould Blal, secteur de Mahbes, au nord du Sahara Occidental.
    La guerre au Sahara occidental se poursuit pour le seizième mois consécutif dans une phase progressive. L'Armée de libération sahraouie maintient le siège du "Triangle utile du Sahara" tandis que le Maroc, force d'occupation du Sahara Occidental, nie l'existence de la guerre.



    Mots

Chargement...
X