Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Russie est l'otage du dictateur Vladimir Poutine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Russie est l'otage du dictateur Vladimir Poutine

    C'est toute la Russie qui est l'otage du régime impérialiste du dictateur sanguinaire Vladimir Poutine selon le soldat russe Pavel Filatiev.

    Le brave soldat russe Pavel Filatiev qui était membre d'une unité d'élite de parachutistes mobilisée dans le cadre de l'invasion barbare russe de l'Ukraine, s'est exprimé hier lors d'une interview avec la télé française LCI. Pavel Filatiev a notamment indiqué que beaucoup de Russes sont opposés à l'invasion barbare russe de l'Ukraine mais ils sont terrifiés et ils évitent de s'exprimer de peur d'être emprisonnés pour 15 ans voire d'être tués. Pavel Filatiev a aussi dénoncé la propagande mensongère des fascistes sanguinaires Poutine et Lavrov sur les prétendus néo-nazis en Ukraine en disant qu'il n'a vu aucun néo-nazi pendant sa mission de 2 mois en Ukraine avant d'être blessé.

    Pavel Filatiev est tellement scandalisé par la dictature totalitaire en Russie et par l'invasion barbare russe de l'Ukraine qu'il a déchiré ses papiers d'identité russes y compris militaires et les a jeté dans les toilettes. Pavel Filatiev a sans surprises quitté la Russie totalitaire du dictateur sanguinaire Poutine pour éviter 15 ans de prison et de torture dans une prison pourrie en Russie et a fait une demande d'asile en France (voir vidéo).

Chargement...
X