Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc décide de mettre fin aux fonctions d'Omar Hilal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Toujours dans le déni

    Kech24 est un média en-ligne marocain qui existe depuis 2012. Il est membre de la Fédération Marocaine des Éditeurs de Journaux (FMEJ)

    فريق العمل

    كشـ24 بتاريخ 10 يوليو 2012
    Kech24 بوابة مغربية للاخبار باللغة العربية تم إطلاقها في 30 يونيو 2012

    يسهر على العمل بصحيفة كِشـ24 طاقم صحفي شاب، ويتكون من :

    هيأة التحرير

    مدير النشر: رشيد الصباحي

    الصحافيون: كريم ايت بوستة,عزيز مريد, رشيد حدوبان, اسماء ايت سعيد

    المراسلون:مريم ابو الخير ,جلال المنادلي , خليل الروحي,محمد الازرقي, جلال المنادلي ,أمال الشكيري, ميلود بوشريط

    الفيديو: عبد الرحمان المختاري , حمزة صفوي

    الصورة: جمال السميحي

    الادارة: سهام كريمي, سكينة ابن موسى

    للتواصل

    مراسلة الموقع: [email protected]

    رئاسة التحرير: [email protected]

    الإشهار:

    [email protected]

    هاتف الادارة العامة و هيأة التحرير: 0524431365

    العنوان:رقم 28, شارع الحسن الثاني عمارة كتبية سانتر 2

    موقع كشـ24

    عضو الفيدرالية المغربية لناشري الصحف
    Dernière modification par icosium, 08 septembre 2022, 20h18.
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

    Commentaire


    • #17
      Je serais tres surpris que "Kech24", un site en ligne, soit aussi introduit que cela pour nous apprendre des annonces qui sont generalement faites au plus haut niveau de l'etat et qui sont du ressort e la MAP ou de la presse ecrite nationale...


      Quelque soit X, le titre "Le Maroc a mis fin aux fonctions de..." n'a rien a voir avec "selon des sources, il parait que..."

      Ce qui me fait penser qu'ils veulent surtout faire du buzz pour un bon retour Adsense avant le weekend, aidez les un peu !
      Dernière modification par ayoub7, 08 septembre 2022, 20h18.
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire


      • #18
        Toujours dans le déni. Kech24 est un média marocain qui existe depuis 2012
        Kech24 qui nous informe avant la MAP et avant hespress

        Depuis quand Kech24 était une source d'info du Maroc ?

        Ou vous vous contentez simplement de radio trottoir ?

        Je sais que c'est votre souhait lol

        Commentaire


        • #19
          icosium
          Tu fais exactement le meme travail que galaxy

          Il avait publié il y a quelques années un article comme quoi bourita serait licencié par le roi

          Je sais que hilale et bourita vous font beaucoup de mal et vous souhaitez leur départ.

          Personnellement je souhaite que laamara et benali restent le plus longtemps possible afin de continuer a nous faire rire.


          Réfléchissez avant de publier des articles qui sont plus préjudiciable pour vos chefs que pour le Maroc.

          J'imagine que tu n'as pas compris pourquoi?

          Commentaire


          • #20
            Réfléchissez avant de publier des articles qui sont plus préjudiciable pour vos chefs que pour le Maroc.
            Vue qu'ils se prennent pour des plus FLN que le FLN même , ils vont plus vite que la presse officielle DZ

            Et c'est un signe d'intelligence finalement

            Commentaire


            • #21
              Laaqouba l BerwiTa... c'est c'est cequ'il y a de mieux qui pourrait arriver au Maroc et puis laaqouba l boukhannouche
              Assez instructif comme disposition d'angle de vue de de nos amis algériens qui soutiennent le pouvoir sur la question du sahara marocain et de celui d’une majorité de marocains sur cette même question.

              Longue vie à l’équipe de Tebboune-Chengriha pour nous marocains

              Et

              Fin de vie a l’équipe de MVI pour les algériens pro pouvoir sur la question du Sahara .

              Tout indique que le ratio de la performance diplomatique sur le dossier de Sahara revient à l'équipe MVI.
              Dernière modification par manneke, 08 septembre 2022, 23h23.

              Commentaire


              • #22
                Même s’ils mettaient fin au roi lui-même cela ne changera rien
                Si si, ça changerait bcp meme, Ferhat Mehenni aura un soutien total, ambassade a Rabat, argent qui coule a flot et tout le poids du lobby marocain.

                Sans oublier une presse qui attaque et insulte les algeriens sans pause.

                Une réciprocité quoi...
                "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                Commentaire


                • #23
                  Code:
                  Sans oublier une presse qui attaque et insulte les algeriens sans pause.




                  Et tu es fier de cette presse makhzénienne ?
                  Je te précise que la presse algérienne critique le Makhzen, mais n'insulte pas ! Tu vois la différence ?
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu as bien compris que je parlais de la presse algerienne qui insulte les marocains day in day out…

                    et je precise bien les marocains il suffit de lire les 15 articles quotidiens pour s’en rendre compte.
                    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                    Commentaire


                    • #25
                      quand j'ai lu hier que le gamin du porc a une fortune évaluée a 1500 millions de dollars !!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Il est simplement impensable qu'un site marocain puisse fuiter une info de cette importance sans l'aval d'un milieu influent au royaume (armée ? services ? palais ?). On l'a d'ailleurs vu récemment avec la campagne anti-Bouzaïter (supposé être l'ami intime du roi himself).
                        S'agit-il de règlements de comptes, de divergences entre pro et anti rapprochement avec l'entité, de lutte pour la succession éventuelle d'un roi en fin de règne, d'écrans de fumée pour des fins obscures ?
                        On finira certainement par le savoir dans pas longtemps, car il est évident que quelque chose ne tourne pas rond au royaume...

                        Commentaire


                        • #27
                          Les gars, vous etes a la deuxieme page a partir d’une source d’un magazine en ligne…

                          ghir je vous aide a ne pas perde votre temps. Soyez patients pour savoir si c’est vrai et si c’est la9ja3 qui va remplacer Hilale
                          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                          Commentaire


                          • #28
                            Le Maroc décide de mettre fin aux fonctions d'Omar Hilal 08 septembre 2022, 19h11
                            Il prendra sa retraite comme tout le monde avec la grande satisfaction d'avoir accompli avec brio les assignations que la diplomatie marocaine lui a confié aussi bien à Genève que à New-York.
                            et
                            Être à la source d’une diplomatie offensive qui va basculer le dossier du sahara qui conforte le Maroc et qui agace et dérange le régime militaire algerien.

                            C’est un peu idiot de mettre en retraite un personnage clé moins de deux mois avant les discussions au Conseil de Sécurité pour l'adoption d’une nouvelle résolution.

                            Sa retraite bien méritée se fera mais vous devrez attendre.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X