Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Maroc : manifestation contre la normalisation des liens avec Israël
Perso, j'ai toujours refusé de mettre tous les Marocains dans le même sac.
C'est pourquoi j'utilise le terme de mkhazno-3ayacha pour désigner une engeance particulière, complètement endoctrinée par le Makhzen alaouite et qui est hélas la plus active dans les réseaux sociaux...
C'est pourquoi j'utilise le terme de mkhazno-3ayacha pour désigner une engeance particulière, complètement endoctrinée par le Makhzen alaouite et qui est hélas la plus active dans les réseaux sociaux...
Tu utilises le mauvais terme parce que tous 99% sont des ayachas comme tous les algériens sont des tahyayistes…
Mais je te laisse continuer dans l’erreur, tu le découvriras sûrement un jour, à tes dépends
La meilleure chose qu’a faite le Maroc ces 30 dernières années après la coopération militaire avec les US est le traité de défense mutuelle avec Israël. Au cas où les bac-10 au pouvoir et leurs acolytes “haw haw” tel que le zinzin bac-20 ci-haut penseraient franchir les frontières.
mais je pense qu’ils ont compris la leçon depuis que la zone tampon est nettoyée régulièrement… il n’y a que ça de vrai et il n’y a que ça d’important
- Israël-Maroc: un accord entre colonisateurs béni par Trump
Donald Trump achève son mandat par une ultime embardée diplomatique qui fragilise la paix au Maghreb. Il a convaincu le Maroc de normaliser ses relations avec Israël en échange de la reconnaissance par Washington de la souveraineté marocaine sur le Sahara occidental.
Six semaines avant de devoir abandonner, à contrecœur, le Bureau ovale de la Maison Blanche à Joe Biden, Donald Trump multiplie les grandes et les petites manœuvres diplomatiques, au Moyen-Orient et dans le monde arabo-musulman. Avec, semble-t-il, les mêmes objectifs depuis des mois : imposer son rôle d’ami et de protecteur d’Israël, en particulier au sein de son électorat évangéliste, confirmer sa réputation de négociateur forgée, affirme-t-il, au fil de sa carrière de promoteur immobilier. Et, éventuellement, compliquer l’entrée en fonction de son successeur.
Commentaire