Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fête du journal l'Humanité à Paris: la militante sahraouie Sultana Khaya invitée d'honneur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fête du journal l'Humanité à Paris: la militante sahraouie Sultana Khaya invitée d'honneur

    09.09.2022
    La militante sahraouie des droits de l'homme Sultana Khaya est arrivée, jeudi, à Paris pour assister en tant qu'invitée d'honneur à la Fête du quotidien français l'Humanité, indique l'Agence de presse sahraouie.

    La présidente de la Ligue sahraouie pour la défense des droits de l'homme participera à des présentations sur la lutte des Sahraouis et la résistance pacifique menée au Sahara occidental.
    Elle relatera également son expérience personnelle face à la répression et le siège policier imposé par le Maroc.

    Un accueil spécial a été réservé à Sultana Khaya par le membre du Secrétariat national et représentant du Front Polisario en France, Mohamed Sidati, le chargé de la diaspora et des présidents des associations sahraouies en France, Sid Mohamed Sid M'hamed, ainsi que le président du Comité Action et Réflexion pour l'Avenir du Sahara Occidental (CARASO), Nadjem Sidi.




  • #2
    J'ai eu l'occasion de croiser cette militante sahraouie en Allemagne et je peux attester qu'elle est ravissante.

    _____________________________

    « Nous préférons de pas avoir de patrie que d’être Marocains »



    Commentaire

    Chargement...
    X