Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc / Modernisation militaire: Le général Belkhir El Farouk se rendra en Israël, une première

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Israël est au Maroc depuis 1956, la coopération militaire et des services secrets datent de cette époque. Il n’y a absolument rien de nouveau sauf que les deux pays le font maintenant sans cachette..

J’ai appris récemment, source la chaîne israélienne i24, que le Mossad a collaboré à la « disparition » de Ben Barka pour remercier H2 de son coup de pouce dans la guerre israélo-arabe de 1967.
    Dernière modification par UnAlgerien, 10 septembre 2022, 20h09.

Commentaire

Justement nous ne parlons pas, nous agissons, c'est pas à nous ces deux villes du Maroc colonisé par l'Espagne, si ces 2 villes étaient algérienne le drapeau algérien floterait
      c’est bien ce que je pensais, ça blablate les zommes… et ça va se cacher a Sebta et Melilla

si on ne nous avait pas planté un couteau dans le dos à nous les Hommes, avec un grand H, qui vous ont aidé à vous libérer des français, qui sont restés 134 ans en Algerie, on aurait pu s’occuper de Sebta et Melilia ces 60 dernieres années.

on a préfère s’occuper d’abord du plus grand bout, le Sahara Marocain, et je crains que sur ce dossier vous vous êtes lamentablement cassé la gueule cher ami et vous vous retrouvez dans une impuissance totale devant la situation, et c’est pour ça que ça blablate…

Faites comme nous, quand on a voulu vous aider à libérer l’Algérie, des marocains sont tombés sur le champ d’honneur pour la liberté des algériens.

Faites de même pour les sahraouis et on pourra parler de masculinité une fois c’est fait

D’ici là, voilà une fleur pour toi

Commentaire

Maroc / Modernisation militaire: Le général Belkhir El Farouk se rendra en Israël, une première
        J'ai de la pitié pour ce général qui doit ravaler sa fierté pour se rendre chez les sionistes. En même temps, au diable la richesse et l'opulence face au déshonneur et la mesquenerie.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

J'ai de la pitié pour ce général qui doit ravaler sa fierté pour se rendre chez les sionistes. En même temps, au diable la richesse et l'opulence face au déshonneur et la mesquenerie.
          On s’en tape de vos larmes de crocodile et de votre fausse pitié quand le régime militaire algerien est le champions de l,a division, de la discorde et de la médisance pour un avenir commun , solidaire.et partagé.

Commentaire

Maroc Israël khawa khawa
            Dernière modification par ayoub7, 11 septembre 2022, 01h16.

Commentaire

à la bonheur...mais il ne faut pas oublier que derrière le discours officiel pour de la consommation interne, l'Algérie et nos militaires en particuliers , ont toujours eu des relations plus que normales avec Israël et ont toujours participés à toutes les réunions en présence des officiers Israéliens...la real politique.....vive l'Algérie et Vive Israël

Commentaire

Chargement...
              X