Amar belani a quitté ses fonctions suite à la pression de la ligue arabe et ses déclarations contre le Maroc
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Amar belani a quitté ses fonctions suite à la pression de la ligue arabe
Réduire
X
-
Je pense surtout qu'il est trop fort pour avoir pu justifié d'un salaire en tant que ministre chargé du maghreb et du "Sahara" alors qu'il a fait le travail d'un pigiste d'une valeur de 100 EUR par mois...
Bravo Bellani sur ce point, je lui tire mon chapeau
Pour le reste, comme prévu, il a été écarté comme une chaussette, apres avoir remis un bilan Zéro et n'avoir pu faire réagir la diplomatie marocaine la moindre fois
Commentaire
-
-
Amar belani a quitté ses fonctions suite à la pression de la ligue arabe
Bien evidemment, c'est ce que j'avais dit dès que j'ai entendu la nouvelle... Mais mazal, voyons jusqu'où El Mouradia va descendre pour que le Maroc ne fasse pas capoter le sommet arabe...
Commentaire
-
Le Maroc n’a rien à offrir à ces pays arabes, il est exportateur net de pauvreté et quémandeur insistant de leur dons.
il n’existe qu’à travers la grande Algérie, face à laquelle il fait la grenouille.« Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT
Commentaire
-
Le Maroc n’a rien à offrir à ces pays arabes
Si le tout petit et pauvre Maroc arrive à voir sa carte complète chez l’immense Algérie , c'est que le Marocain doit être un 3ayache
Commentaire
-
Personne ne va offrir a personne quoique ce soit au sommet arabe. On ne parle ici que de la presence des leaders arabes au sommet, premiere condition pour la tenu d'un sommet potable.
Mais sinon, aucun des pays arabes ne pense en chantage pécunier ou en chantage énergétique. A part la Tunisie, tous les pays arabes se taperont un fou rire si tu essayais de les corrompre avec les deux sous dont dispose l'etat algerien actuellement
Commentaire
Commentaire