Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un parti anti-Musulmans triomphe en Suède

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un parti anti-Musulmans triomphe en Suède

    Le parti anti-Musulmans appelé Démocrates de Suède a triomphé lors des récentes élections législatives en Suède en devenant le 2e parti au parlement suédois.

    Ce parti anti-musulmans qui était à l'origine un mouvement néo-nazi, a notamment dit que les Musulmans représentent la plus grande menace étrangère à la Suède depuis la 2e guerre mondiale.

    L'accueil massif de réfugiés musulmans durant les années passées a provoqué de graves problèmes sociaux et sécuritaires en Suède y compris une forte explosion des violences des gangs armés qui n'hésitent pas à commettre des meurtres en pleine rue et en plein jour. De graves problèmes de sécurité et d'intégration qui ont favorisé la montée du parti anti-Musulmans et anti-immigrés SD et la chute de la coalition de centre-gauche menée par les Sociaux démocrates (voir vidéo).

    Cette situation n'est malheureusement pas surprenante : accueillir massivement des réfugiés de pays lointains qui sont culturellement très différents des locaux est susceptible de déstabiliser le pays socialement, économiquement et politiquement. La politique aveuglement pro-réfugiés des gouvernements suédois est en grande partie responsable du triomphe des néo-nazis de SD. Un gouvernement doit avoir une politique d'immigration intelligente qui garantit la stabilité sociale, sécuritaire, économique et politique du pays.


  • #2
    Je n'ai jamais compris pourquoi des gens qui s'expatrient de pays musulmans car la vie y est déplorable et qui s'installent dans des pays ou la religion est une affaire privée (principe de laïcité), et qui justement se sont développés grâce à la séparation de l'État et de la religion, je n 'ai jamais compris pourquoi ces "musulmans" viennent y semer le désordre..Quand objectivement tu fais un inventaire, tu constate que la très grande majorité des pays ou l'Islam est religion d'état, il n'y fait pas bon vivre, quand même bien certains de ces pays sont riches.

    Commentaire


    • #3
      Ca se terminera en guerre civile y compris en France!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        L'Islam a fait le malheur des pays musulmans.
        Il commence à faire le malheur de l'Europe.
        au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

        Commentaire


        • #5
          L extrême droite progresse en Europe. En bonne partie à cause de l'islamo-délinquance.
          Aujourd'hui la Suède, demain l'Italie, en 2027 ... la France ?
          Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
          Mahomet

          Commentaire

          Chargement...
          X