Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les militaires marocains s’imprègnent des capacités technologiques de l’armée israélienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les militaires marocains s’imprègnent des capacités technologiques de l’armée israélienne

    Les militaires marocains participant à la Conférence internationale Innovation et Défense organisée en Israël ont été entretenus sur les nouvelles capacités technologiques de l’armée israélienne.

    Démarrée le 12 septembre, la Conférence internationale sur l’innovation et la défense s’est achevée jeudi. Elle avait pour objectif de promouvoir l’échange de savoirs et de savoir-faire entre les armées participantes. Elle vise également à poser les bases d’une collaboration solide dans le domaine de la défense multidimensionnelle et de l’innovation militaire.

    Cette conférence a connu la participation de délégations venant d’Europe aux côtés des États-Unis, du Canada, de l’Australie et de l’Inde. Le Maroc est le seul pays africain et arabe à participer à la conférence cette année. Sa délégation a été conduite par le général de corps d’armée El Farouk Belkhir, chef d’état-major de l’armée marocaine
    Le troisième et dernier jour des assises, les délégations militaires ont eu une séance d’information sur les capacités technologiques de Tashal. Des images montrent les nouvelles techniques opérationnelles adoptées par l’armée israélienne, dont le mot clef est la rapidité d’action sur le champ de bataille.

    Bladi

  • #2
    Excellent, eyes on the ball…
    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

    Commentaire


    • #3
      Cette conférence a connu la participation de délégations venant d’Europe aux côtés des États-Unis, du Canada, de l’Australie et de l’Inde. Le Maroc est le seul pays africain et arabe à participer à la conférence cette année. Sa délégation a été conduite par le général de corps d’armée El Farouk Belkhir, chef d’état-major de l’armée marocaine
      Notez,

      Que le Maroc est baigné dans cette conférence dans la cour des grands avec le privilège d’y être invité car la relation stratégique de défense avec Israël est très fort .

      Le Maroc pérennise sa sécurité militaire pour la défense de son intégrité territoriale par voie diplomatique avec le verrou Américain et par le verrou du high tech Israélien.

      Commentaire


      • #4
        Pour qu’à ça plus d’efficacité et de pertinence gardez se secret entre makhzen et 3ayachas !!

        Commentaire


        • #5
          Après les avoir vassalisés car pays sans souveraineté affichée, on leur projette un film et ils se voient déjà dans la peau du héros.

          pauvres marrouck pauvres ayachas
          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

          Commentaire


          • #6
            Pour qu’à ça plus d’efficacité et de pertinence gardez se secret entre makhzen et 3ayachas !!
            Purée,

            Déjà sans cela ,
            Vous avez echouez à déloger le Maroc de son sahara,

            Mais là,
            Meme l idée d’une petite guerre pour se passer des consoles de jeux de Chengriha ne leur passera pas à l’esprit.

            C’est là, tout le secret

            Commentaire


            • #7
              Pauvre président chengriha. Double commande des couches ces jours-ci. Il dort plus. Reception par l'ambassadrice US, voyage du patron des FAR pour participer à la Conférence internationale Innovation et Défense

              Commentaire


              • #8
                Faites une différence moi quant je parle ou j’écris c’est à mon nom à mon opinion je m’en bas les reins de chengrichou ou de Mimi chou je raconte se que la juste pensée qui m’appartient.

                Commentaire


                • #9
                  Après les avoir vassalisés car pays sans souveraineté affichée, on leur projette un film et ils se voient déjà dans la peau du héros.
                  Escuse nous,

                  Apres vos 60 d’indépendance
                  Un Maroc vassalisé par ceci par cela est a bonne escuse pour expliquer ou suppléer les tares de votre échec générale à faire de l’ombre au Maroc et a toucher un pouce de son sahara.

                  Chercher ailleurs la véritable raison de vos propres troubles de voir ce qui ne va pas chez vous pour le transcrire ailleurs ou le Maroc vous sert d’escuse pour supporter cette douleur chronique de celui de la recherche de soi


                  Dernière modification par manneke, 17 septembre 2022, 11h51.

                  Commentaire


                  • #10
                    Les militaires marocains s’imprègnent des capacités technologiques de l’armée israélienne
                    Donc, ils sont en mesure de liberer ceuta et melilla.
                    Attendons l'action.

                    Commentaire


                    • #11
                      pour supporter cette douleur chronique de celui de la recherche de soi
                      Tu veux parler du métissage forcé avec des peuples noirs imposé par vos seigneurs Alaouites pour atténuer votre fougue amazigh et vous rendre plus soumis par la nonchalance et la satisfaction de servir le maître ?
                      J'aime surfer sur la vague du chaos.

                      Commentaire


                      • #12
                        Les militaires marocaines s’imprègnent des capacités technologiques de l’armée israélienne

                        Ce titre me semble plus juste

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu veux parler du métissage forcé avec des peuples noirs imposé par vos seigneurs Alaouites pour atténuer votre fougue amazigh et vous rendre plus soumis par la nonchalance et la satisfaction de servir le maître ?
                          Tu as du certainement t'abonner aux frustrés du web ,( youtube) pour nous sortir une version mad de celui qui court après son identité mal assumé

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu as du certainement t'abonner aux frustrés du web ,( youtube) pour nous sortir une version mad de celui qui court après son identité mal assumé
                            Non du tout, je connais des Hartani.
                            De plus c'est toi qui a initié cette discussion susceptible de faire ressortir les immondices de l'histoire.
                            Ainsi la prochaine fois pèse tes mots, marocain.
                            J'aime surfer sur la vague du chaos.

                            Commentaire


                            • #15
                              Non du tout, je connais des Hartani. De plus c'est toi qui a initié cette discussion susceptible de faire ressortir les immondices de l'histoire.
                              Ainsi la prochaine fois pèse tes mots, marocain.
                              purée,

                              Tu assumes même pas ta littérature qui est à l'origine de chez les nouveaux historiens en herbes du web ou ils retravaillent l'histoire au niveau des caniveaux car eux même souffrent d'une identité en mal de réponses.

                              C'est tout bien pesé car le Maroc ne souffre point de son histoire qui a du bon comme du moin bon et ne s'accroche pas éternellement au rétroviseur de la décolonisation pour expliquer le présent.

                              Le traumatisme de l'histoire est bien un problème algero algérien car le régime militarofnliste souffre de ne point avoir le Dien bien phu pour expliquer son manque de légitimité historique après avoir renverser le GPRA.
                              Dernière modification par manneke, 17 septembre 2022, 18h20.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X