Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raila Odinga, un poids lourd de l'opposition kényane soutient l'annonce du président Ruto en faveur du Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Raila Odinga, un poids lourd de l'opposition kényane soutient l'annonce du président Ruto en faveur du Maroc

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Raila Odinga est le fondateur du parti d'opposition kényan, Orange Democratic Movement. Il s'est classé deuxième lors des élections présidentielles du 9 août dernier.

Il a démenti catégoriquement hier, son opposition à une révision de l'opposition kenyane à l'égard du Polisario.

Raila Odinga (@RailaOdinga) September 16, 2022

«Les rapports circulant selon lesquels j'ai attaqué la décision de Ruto (le président élu) de revoir la politique du Kenya sur le Polisario sont erronés. Je n'ai jamais mentionné le Polisario et je connais les relations importantes et bénéfiques entre le Kenya et le Maroc»

Les dés sont jetés, l'affaire du Sahara marocain a pris un tournant en Afrique, d'autres pays suivront,la reconnaissance américaine, Allemande, espagnole, portugaise etc et les pays du Golfe, donnent un signal fort au monde pour régler une fois pour toute ce problème sous l'autorité du Maroc

Commentaire

"Allemande" c'est osé après la gifle imposée à domicile par la ministre des affaires étrangères....

Le tweet du Kenya a disparu et les ayachas s'accroche à ce qu'ils peuvent

D'ailleurs où en est-on du consulat américain au Sahara Occidental

Je m'arrête là car il reste à convaincre l'ONU et son représentant

Commentaire

Chargement...
      X