Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La directrice du renseignement national américain en visite au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La directrice du renseignement national américain en visite au Maroc

    Le directeur général de la Sûreté nationale (DGSN), Abdellatif Hammouchi, a reçu en audience à Rabat Avril Haines, directrice du renseignement national américain.
    Cette rencontre entre Avril Haines et Abdellatif Hammouchi est la deuxième étape d’un premier entretien qu’avaient eu les deux responsables aux États-Unis les 13 et 14 juin 2022, indique un communiqué de la DGSN.
    Au cours des échanges, Hammouchi et Haines ont fait le tour de la situation sécuritaire au niveau régional, surtout les menaces et défis auxquels doivent faire face certains pays dans le monde. Selon la DGSN, au cours de leur entretien, les deux responsables ont également évoqué les liens entre les organisations terroristes et les réseaux de crime organisé, tout en soulevant le danger que représente aujourd’hui pour la stabilité du monde, la cybercriminalité et la criminalité transfrontalière.

    Les échanges ont également porté sur la nécessité pour les deux pays de développer la coopération bilatérale entre les services de sécurité et de renseignements marocains et américains, pour la préservation de la sécurité et de la paix aux niveaux régional et international, relève le communiqué.

    Bladi


  • #2
    Nous on accueille un gros destroyer US lance missiles.
    Nananereu.
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

    Commentaire


    • #3
      Nous on accueille un gros destroyer US lance missiles. Nananereu.
      T’inquiète,

      L’Algérie à toujours fait en sorte de ne point toucher aux intérêts stratégiques et économiques des occidentaux malgré toutes les littératures internes depuis Boumediene jusqu’à nos jours.

      Question de vie pour le régime militarofnliste.

      Commentaire


      • #4
        Avril Haines
        Pourquoi détester le mois d'avril ?

        Ok c'est nul je sors...
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

        Commentaire

        Chargement...
        X