Annonce

Réduire
Aucune annonce.

William Ruto réaffirme la position inchangée du Kenya vis-à-vis de la RASD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le problème est que si effectivement l'ONU ne reconnaît pas la RASD, elle (l'ONU) ne reconnaît pas non plus la pseudo-marocanité du Sahara Occidental. Donc, Ruto s'est distingué d'une réponse de Normand.

Finalement, seul un référendum est distinctement plaidé par l'ONU à propos de la colonisation du Sahara Occidental.

Commentaire

Je ne fais pas erreur
      par rapport a la liaison transitive kenya-israel-maroc..., Si!
      je ne nie pas l'infiltration des évangélistes américains dans l’Afrique de l'est,et principalement dans ces trois pays qui sont le Kenya l’Ouganda et la Tanzanie,et elle ne date pas d'aujourd'hui,si les évangélistes globalement soutiennent et défendent israel,il n'est absolument pas prouvé qu'ils soutiennent et défendent un pays musulman comme le Maroc ,a fortiori pour les pays africains que j'ai cité qui reconnaissent la bande des séparatistes et la défendent au sein des manifestions internationales et continuent de le faire malgré l’établissement des relations entre le Maroc et israel,peut être que cela va changer mais ce n'est certainement pas grâce a ce dernier événement de l'histoire.
      dit autrement soutenir israel de la part des pays africains''évangélisés'' ne les a pas empêchés d'agir contre le Maroc et son intégrité territoriale depuis des décennies, penser que cela va changer parceque le Maroc pays musulman par excellence, a établie des relations avec israel relève d'un comportement purement ingénue!!

Commentaire

Chargement...
      X