Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Arabie Saoudite se moque de Joe Biden

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Arabie Saoudite se moque de Joe Biden

    L'Arabie Saoudite du fasciste psychopathe MBS est si anti-démocrates et si pro-républicains qu'elle n'hésite pas à se moquer ouvertement de Joe Biden.

    Dans un sketch d'une télé saoudienne, Joe Biden et sa vice-présidente Kamala Harris sont ridiculisés alors que les Etats-Unis sont littéralement censés être les garants de la sécurité de l'Arabie Saoudite face à l'Iran (voir vidéo 1).

    Les Saoudiens n'oseraient biensûr pas ridiculiser le fasciste arnaqueur Trump car les Saoudiens sont idéologiquement très proches des républicains alors même que les républicains sont ultra islamophobes et ont littéralement voulu interdire les Musulmans aux Etats-Unis (voir vidéo 2).

    D'ailleurs, lors de la visite du fasciste ultra islamophobe Trump en Arabie Saoudite en 2017 (voir vidéo 3), le régime saoudien a interdit la moindre critique ou manifestation contre le fasciste ultra islamophobe Trump.

    Les Saoudiens n'oseraient aussi surtout pas ridiculiser le boucher MBS sinon ils risquent d'être décapités et découpés en morceaux.






  • #2
    Et ce n'est pas la première fois l

    Dans le passé, peu avant sa mort, le Président des USA, F.D. Roosevelt avait dit à son invité, le roi Ibn Séoud (surnommé le léopard du désert, le roi des sables) : "Que puis-je faire pour vous ?",
    Ibn Séoud répond : "C'est vous qui avez demandé à me voir, donc, c'est à moi de vous dire : "que puis-je faire pour vous ?".
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3
      L'Arabie Saoudite se moque de Joe Biden
      L'arabie tayhoudite est un reservoir de petrole au service du mur qui tient debout (elhit elwaguef).
      Le mur de sleepy joe se fissure et celui du looser se renforce.

      Commentaire

      Chargement...
      X