Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ONU condamne les annexions illégales de la Russie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non je ne pense pas ,poutine est pragmatique ,
    si pragmatique que son offre de centrale nucleaire tombe pile poile la veille du vote?

si le maroc votait contre la resolution ça aurait été interprété comme une corruption

il sait bien que le vote vous a été imposé ,
    possible
    c'est peut etre pour ça qu'il fait une offre alléchante à la hauteur de la contre partie mais ça n'a pas convaincu meme si dans 15 jours les russes peuvent nous rendre la monnaie (prolongement minurso). pragmatique qu'il est, je crois qu'il ne va pas melanger

par contre ,le maroc pourrait avoir des pressions du côté Français ou US pour que la coopération nucléaire avec la Russie cesse tout de suite .
    we, ils pourraient au conditionnel.

pourtant les egyptiens ont fini par demarrer la construction de leur centrale avec les russes.
    pourtant les emiratis ont deja inauguré la leur avec les russes
    pourtant les saoudien programment 16 centrales avec les russes
    Dernière modification par oumbar, 13 octobre 2022, 12h14.

Commentaire

si pragmatique que son offre de centrale nucleaire tombe pile poile la veille du vote?
      le vote du Maroc à l'ONU ne vaut pas le prix d'une centrale nucléaire voyons ...
      le représentant de sidna allah inassro pourrait aller pisser au moment du vote , personne ne s'en rendrait compte comme ce fut le cas la dernière fois ..

c'est peut etre pour ça qu'il fait une offre alléchante à la hauteur de la contre partie
      quoi la contre partie ? le vote du maroc ?..
      moi j'arrive plus à gérer had el mhabil ya el khawa ...
      Dernière modification par xenon, 13 octobre 2022, 13h27.
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

le vote du Maroc à l'ONU ne vaut pas le prix d'une centrale nucléaire voyons ...
        tu penses que c'est juste une coincidence?

le représentant de sidna allah inassro pourrait aller pisser au moment du vote , personne ne s'en rendrait compte comme ce fut le cas la dernière fois ..
        ce n'est plus possible, on lui a acheté les memes couches que cheng ri ha

Commentaire

Quel culot ont ces cachiristes, ils viennent narguer le Maroc qui a pris ses responsabilités en condamnant la Russie et défendent la mafia de junte qui a refusé de voter ....wa chooouf

Commentaire

tu penses que c'est juste une coincidence?
            non , je crois que poutine a essayé d'acheter le vote marocain à l'ONU pour le prix d'une centrale nucléaire à 1 milliards de dollars , les américains ont du mettre 1.5 milliards pour que el vote marocain penche vers eux ..

Mhabils
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

non , je crois que poutine a essayé d'acheter le vote marocain à l'ONU pour le prix d'une centrale nucléaire à 1 milliards de dollars , les américains ont du mettre 1.5 milliards pour que el vote marocain penche vers eux ..
              wow, quelle imagination!!!

je suis bouche bée. tu as un vrai don

Mhabils
              tu es le seul et unique responsable de ce que tu avances.

Commentaire

a remarquer ,Tunis n'as pas suivi Alger,elle a voté contre la Russie!!
                la petite Mauritanie aussi a voté contre la Russie

Commentaire

a remarquer ,Tunis n'as pas suivi Alger,elle a voté contre la Russie!!
                  la petite Mauritanie aussi a voté contre la Russie
                  La RASD aussi

Commentaire

Chargement...
                  X