Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Iraniens sont les esclaves de leurs bourreaux russes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Iraniens sont les esclaves de leurs bourreaux russes

    Les Iraniens sont devenus les minables esclaves de leurs bourreaux russes qui avaient envahi et conquis une grande partie du territoire perse.

    Avant le 19e siècle, les territoires des pays appelés de nos jours Arménie, Géorgie, Dagestan et Azerbaidjan faisaient partie de l'Empire Perse pendant plusieurs siècles. Mais après plusieurs guerres et invasions menées par les tsars russes, l'Empire perse a perdu ces territoires au profit de l'Empire russe.

    En 2022, les descendants des Perses sont devenus de minables esclaves de l'Empire russe qu'ils soutiennent docilement dans son invasion barbare et sa conquête illégale de l'Ukraine en livrant notamment des drones iraniens aux fascistes génocidaires et impérialistes russes qui les utilisent pour détruire l'Ukraine et tuer des Ukrainiens (voir vidéos).

    Les Perses du 18e siècle doivent se retourner dans leurs tombes en apprenant que leurs descendants sont devenus de minables esclaves serviteurs des charognards impérialistes de l'Empire russe!




  • #2
    Bonjour Nassim

    c'est une conclusion un peu hative et une vision ultra nationaliste que tu nous livre là ..............

    l'armenie et la georgie ont toujours gardé leur caractère chretien et leur Adhesion à l'empire perse Zand et Qajjar n'etait qu'un choix du moindre mal pour eviter de tomber dans l'escarcelle ottomane , mais au fur et à mesure que l'empire russe grignotait les territoires ottoman dans les balkans et en crimée , fatalement , au 19éme siécle les frontiéres de l'empire russe et de l'empire Qajjar ont commencé à chauffer ........... la clé de separation fut la religion .


    j'ai donc beaucoup de mal à accepter ta logique qui consiste à dire que puisque la russie Tsariste et la perse Qajjar ont fait la guerre............................. la federation de russie et la republique islamique d'iran doivent se regarder en chien de faience .............. avec une telle logique :


    l'iran doit avoir une relation exécrable avec la Grèce car Alexandre le grand a détruit l'empire achéménide
    l'iran doit avoir une relation exécrable avec l'italie car les romains ont été en guerre pendant 5 siécles contre les l'empire Parthe et sassanide
    l'iran doit avoir une relation exécrable avec tout les pays arabes car les arabes ont mit fin à l'empire sassanides .......... dailleurs ils doivent meme pas etre musulmans les iraniens
    l'iran doit avoir une relation exécrable avec l'egypte car les mamelouks ont été un siecle en guerre avec l'ILKHANAT Mongole qui regnait en perse
    l'iran doit avoir une relation exécrable avec la turquie , car l'empire ottoman et sefevides etaient constamment en guerre

    bref je ne sais pas quelle est la nature de l'aide apportée par l'IRAn à la russie , mais elle reponds dabord et avant tout à une volonté pragmatique de maintenir un equilibre mondial et de ne pas laisser la russie ( qui a changé depuis le 19éme siecle ) sombrer .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      la federation de russie et la republique islamique d'iran doivent se regarder en chien de faience
      Je n'ai pas dit que l'Iran devait être activement hostile à l'empire russe mais que les Iraniens sont au moins censés être moralement honorables conformément à la religion officielle de leur pays et ne pas activement soutenir les charognards de l'empire russe qui persistent à agresser et à coloniser d'autres pays comme le faisaient les tsars russes contre l'Empire perse dans le passé.

      Dans le passé, les Perses étaient victimes de l'Empire russe et ils luttaient contre les charognards colonialistes de l'Empire russe. En 2022, les descendants des Perses sont devenus les minables esclaves indignes des charognards du même empire russe dans le cadre de l'invasion impérialiste russe de l'Ukraine.

      Ces fanatiques du régime iranien se comportent comme de minables esclaves indignes et serviteurs de l'Empire russe dans un mépris total de la morale islamique, mais ils ont ensuite l'audace de terroriser et de tuer des femmes iraniennes en les forçant à se voiler au nom de la morale islamique.

      Commentaire


      • #4
        Faute aux Usa en voulant sanctionner tout et n'importe quoi jettent des pays dans les bras des russes.

        Commentaire


        • #5
          Je n'ai pas dit que l'Iran devait être activement hostile à l'empire russe mais que les Iraniens sont au moins censés être moralement honorables conformément à la religion officielle de leur pays et ne pas activement soutenir les charognards de l'empire russe qui persistent à agresser et à coloniser d'autres pays comme le faisaient les tsars russes contre l'Empire perse dans le passé.
          disant que les iraniens mettent leurs intérêts de coté et suivant la logique de la morale ( bien je ne sois pas convaincu que les iraniens pensent que les russes soient les seuls fautifs dans cette histoire ) .
          question: en perdant donc un allié comme la Russie en votant le texte Américain , qui remplacera Moscou comme Allié dans leurs bras de fer contre Washington et Tel Aviv ?
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            galaxy

            Faute aux Usa en voulant sanctionner tout et n'importe quoi jettent des pays dans les bras des russes.
            Comme les fascistes russes qui menacent et agressent leurs voisins et les poussent dans les bras de l'Otan.

            Commentaire

            Chargement...
            X