Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Russie en croisade contre la démocratie libérale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Russie en croisade contre la démocratie libérale

    L'invasion barbare russe de l'Ukraine est aussi une croisade de la Russie contre la démocratie libérale selon le chancelier allemand Olaf Scholz.

    Lors d'une rencontre cette semaine avec des cadres et des militants de sa coalition, le chancelier allemand Olaf Scholz a souligné une évidence en disant que l'invasion russe de l'Ukraine est aussi une croisade menée par la Russie "contre la démocratie libérale, contre l'ordre international fondé sur des règles et contre la liberté et le progrès".

    Olaf Scholz parle enfin franchement et dit enfin des vérités d'une manière très claire contrairement à ses débuts où il parlait comme un robot avec sa langue de bois. Les fascistes russes eux-mêmes, à commencer par le dictateur génocidaire Poutine, répètent depuis plusieurs mois que la Russie est en guerre contre la démocratie occidentale qu'ils considèrent comme décadente et une menace à la morale chrétienne. Concrètement, l'invasion barbare russe de l'Ukraine est aussi un djihad orthodoxe russe contre les mécréants européens et occidentaux . L'Eglise orthodoxe a notamment dit que la démocratie est une menace à la morale chrétienne. L'invasion barbare russe de l'Ukraine est ainsi un djihad russe pour s'assurer que l'Ukraine reste une terre russe et orthodoxe.

    D'ailleurs, un officier de l'armée russe l'a littéralement précisé d'une manière très claire cette semaine lors d'un discours djihadiste digne de Daech pour ses soldats chauffés à blanc pour le djihad orthodoxe russe en Ukraine contre les mécréants (voir vidéo).


  • #2
    Le tiers monde n'a pas à se mêler des affaires de ces charognards, ces derniers ont toujours décidé seuls au CS de l ONU sans l'avis de l'écrasante majorité des membres.

    Il faut renvoyer dos à dos les deux camps , responsables de beaucoup de crimes de guerre , en tout cas "la démocratie " libérale est à l'origine de millions de morts depuis la seconde guerre.





    Commentaire


    • #3
      sako

      Pourquoi le tiers monde est le tiers monde? Parce que les pays du tiers monde sont dirigés ou pris en otages par des dictateurs et des mafieux fascistes et corrompus qui sabotent et dilapident leurs pays.

      La démocratie libérale est un sytème très récent dans l'histoire de l'humanité qui a été dominée par des royaumes et des empires absolus. Certains pays sont intelligents et innovants, et ont ainsi réussi à instaurer des démocraties pendant que la majorité des autres pays demeurent victimes de régimes et de dirigeants mafieux et corrompus.

      Prenons l'exemple de Taiwan qui a fait beaucoup parler de lui en 2022 : les Taiwanais sont en majorité ethniquement chinois, mais grâce au soutien japonais et américain, les Taiwanais ont adopté la démocratie libérale et ont fait de Taiwan la 8e meilleure démocratie du monde, devant le Japon, les Etats-Unis, la France, l'Allemagne. Les Taiwanais ont réussi un exploit exceptionnel : créer une excellente démocratie dans l'ombre de la Chine qui demeure l'une des pires dictatures au monde.

      Par contraste, la Corée du Nord qui est l'enfant terrible du couple maléfique russo-chinois, est devenue une dictature infernale après avoir adopté le modèle communiste russe avec le soutien de la Russie et de la Chine. La Russie et la Chine sont des pays toxiques qui exportent un modèle politique toxique qui favorise la corruption, l'autoritarisme, l'extrémisme et la violence.

      Si Taiwan peut en seulement quelques décennies devenir la 8e meilleure démocratie au monde et le leader mondial des processeurs de dernière génération dans un contexte très tendu marqué par la menace permanente d'une invasion chinoise, pourquoi pas les pays d'Afrique, y compris l'Algérie?

      Commentaire

      Chargement...
      X