Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Occidentaux anéantiront l'armée russe en cas de frappe nucléaire de Moscou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dans ce cas, disparition immédiate du Louvre, ainsi que du palace parisien acheté par le négociant en cannabis, M6, pour la somme de 100 millions euros !
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

C'est clair que dans le cas d'une guerre conventionnelle, l'Otan est en mesure d'écraser la Russie puisque l'Otan est militairement beaucoup plus puissant que la Russie. Et si la Russie utilise des armes nucléaires stratégiques, elle fera beaucoup de mal mais elle va disparaître en tant que pays. Dans le cas d'une guerre nucléaire, il est probable que le régime et l'armée russes seraient anéantis et la Russie serait occupée indéfiniment.

D'ailleurs, l'invasion barbare russe de l'Ukraine est une preuve de la grande faiblesse morale et politique de la Russie : les dirigeants fascistes et impérialistes de la Russie sont si faibles et si lâches qu'ils sont réduits à massacrer leurs pauvres frères et soeurs de l'Ukraine. Quel genre d'homme est capable de tuer ses frères et soeurs? Un monstre et un lâche.

Le terroriste fasciste Poutine est littéralement comme le psychopathe sadique qui a passé sa vie à abuser et à torturer son épouse, et qui décide ensuite de la tuer parce qu'elle a demandé le divorce.

Commentaire

Tout le monde est perdant, il faut éviter à tout prix cette guerre. Car, ce serait l'apocalypse nucléaire.
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Après une frappe nucléaire, les occidentaux auront cette réaction violente ?
          Alors qui empêche la Russie d'attaquer nucleairement toute l'Europe ?
          Et qui empêchera l'Otan d'attaquer nucléairement la Fédération de Russie et principalement la région de Moscou, centre du pouvoir impériale russe depuis Pierre le Grand ?

Le reste de la Fédération de Russie sera occupé militairement. L'extrême orient sera découpé entre le Japon et la Chine, c'est pourquoi les Chinois ne lèveront pas le petit doigt pour aider Poutine, dans l'espoir d'avoir quelques miettes de territoires avec l'accord des Etats-Unis. Les zones nucléariser de l'Ukraine seront compenser par l'annexion des territoires frontalier russes, la Finlande annexera la Karélie jusqu'à Mourmansk, le grand découpage terminé, la Fédération de Russie n'existera plus.
          Dernière modification par zek, 15 octobre 2022, 04h43.
          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

Chargement...
          X