Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des mafieux marocains menacent la princesse Amalia des Pays-Bas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des mafieux marocains menacent la princesse Amalia des Pays-Bas

    Des mafieux marocains ont menacé la princesse héritière Amalia des Pays-Bas selon sa mère et reine Maxima.

    Selon la reine Maxima, sa fille Amalia (18 ans) voulait vivre normalement comme une simple citoyenne en tant qu'étudiante à l'Université d'Amsterdam y compris en habitant dans un logement étudiant avec d'autres étudiantes loin du grand luxe du palais royal, mais à cause de menaces sur sa vie, Amalia a été forcée de retourner au palais royal (voir vidéo 1).

    La reine Maxima n'a pas précisé l'origne des menaces sur sa fille Amalia mais d'après les médias néerlandais, les menaces contre la princesse héritière Amalia venaient de criminels des cartels marocains de la drogue qui infestent les Pays-Bas. Le premier ministre néerlandais Mark Rutte lui-même a été la cible des menaces des mafieux marocains en 2021. Mark Rutte aimait se déplacer seul en vélo comme un simple citoyen mais à cause des menaces des mafieux marocains, il a été obligé de changer ses habitudes avec une protection policière renforcée (voir vidéo 2).

    Les Pays-Bas souffrent ainsi des terribles conséquences de la politique d'immigration massive et incontrôlée des décennies passées.




  • #2
    Les barbares ne sont plus à nos portes, ils sont dans la place.
    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
    Mahomet

    Commentaire


    • #3
      J'ai une théorie relativement à cette affaire des menaces de la mafia marocaine mais je la dévoilerai plus tard.
      pour le moment à mon avis la Hollande paît le laxisme de sa justice qu'elle montre quand il s'agit des délinquants marocains trafiquants de drogue, elle a laissé leurs commerces de drogue devenir florissant a cause de sa politique permissive pour l'usage de la drogue, monter en puissance pour se permettre de menacer la famille royale de Hollande .
      Est ce le moment pour elle de rompre avec le laisser aller qu'elle accorde à cette délinquance marocaine qui s'adonne au trafic de la drogue ?

      Commentaire


      • #4
        Les conséquences du laxisme bobo européen. Il faut dire que lorsque le Maroc avertissait la Hollande que des trafiquants étaient susceptibles d'utiliser le pays comme base arrière pour financer le terrorisme et les action de déstabilisations du royaume ca les faisaient doucement rire, aujourd'hui ca pleure.
        "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

        Commentaire


        • #5
          C'est en tapant sur les doigts des trafiquants qu'on arrête le trafics? Après tant d'année de politique de répression vous êtes encore à croire que c'est le bonne stratégie? Incroyable.

          Commentaire


          • #6
            Chinobi.
            explique nous quelle stratégie à adopter qui se révélerait efficace contre les délinquants trafiquants de drogue !!

            Commentaire


            • #7
              Cette maffia marocaine sème la terreur aux Pays-Bas et pas étonnant donc que les fascistes hollandais réalisent des scores fleuves aux Pays-Bas.

              Commentaire


              • #8
                la mocro maffia génère plus de 20 milliard $ par an, le laxisme du pays bas a laisser libre champs a ces dealers qui sont devenu des narcos qui tiennent le marche de la cocaïne en Europe.l'exemple de Redouan Taghi un délinquant qui devenu le chef de cette organisation en important la cocaïne directement de l’Amerique du Sud, collaboré avec l'ancien general iranien Qassem Soleimani pour élimine des opposant iraniens, responsable de tuerie au café Marrakech et d'autres crimes en Europe et en Amerique du sud arrete en 2019 mais continu à contrôler l'organisation depuis la prison

                Commentaire


                • #9
                  la mocro maffia génère plus de 20 milliard $ par an,
                  Après ils nous présentent les chiffres exceptionnels des transferts de devises des MRE.

                  Ah ah le blanchiment...
                  J'aime surfer sur la vague du chaos.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est très grave ce genre d'affaires! Elles font le nid des fascistes et preuve en est Espagne, en Belgique, au Danemark, en Italie et en Suède (la liste n'est pas exhaustive). Pourquoi la communauté marocaine à l'étranger ne se soucie pas de ce très grave danger?

                    Commentaire


                    • #11
                      Après ils nous présentent les chiffres exceptionnels des transferts de devises des MRE.
                      Ah ah le blanchiment..


                      Tout d'abord, le 10 milliards d'euros de transfert n'est pas du tout un chiffre exceptionnel. C'est un chiffre normal vu le nombre tres important des RME. Ce 10 millliards est transfere de banque a banque a partir de comptes de citoyens normaux et travaillants et donc qui est declare aux gouvernments des pays de residence... donc je ne vois pas ou est le blanchiment. Si vous aviez un systeme bancaire digne de ce nom, les transferts des algeriens atteindraient ces chiffres tres facilement (Les Egyptiens transferent 32 milliards de dollars).
                      Maintenant pour le vrai blanchiment, toutes les mafias dans le monde font ca, Je ne vois pas pkoi vous bloquez tjrs quand il s'agit du Maroc.et tu seras tres surpris que les plus grands blanchisseurs d'argent dans le monde sont justement les mafias europeennes, americaines, latino americaines. Les Marocains sont des enfants de coeur a cote de ces mafias,

                      Commentaire


                      • #12
                        Et dire que c'est l'ivrogne, trafiquant et addictif à la coke l'empereur M6 qui est le patron de cette mafia marocaine en Hollande ainsi que propriétaire de toues les cargaisons de coke parvenues au Maroc.

                        - Maroc: la cocaïne brute saisie à Rabat vaut 2,75 milliards de dollars

                        Les autorités marocaines ont annoncé que les 2,5 tonnes de cocaïne saisies provenaient de l’Amérique latine et était d’une « qualité » exceptionnelle, avec un taux de concentration record pour une saisie réalisée au Maroc.
                        (...).
                        Le Maroc, marché local en développement


                        Les autorités marocaines ont pu également saisir près de 394 520 euros, en plus de 8 véhicules, 2 fusils de chasse et des téléphones portables qui ont été utilisés pour communiquer – via liaison satellite – avec des membres de cartels de drogue d’Amérique latine.

                        Les enquêteurs ont pu établir que la cargaison saisie a débarqué au Maroc par voie maritime et qu’elle n’était pas uniquement destinée à l’export, mais également à la consommation locale. « Le Maroc n’est plus un point de transit entre l’Amérique et l’Europe mais un marché local en développement », s’inquiète le BCIJ .

                        Jeune Afrique

                        Commentaire


                        • #13
                          ah quand une trilogie genre : lwalid 1 lwalid 2 lwalid 3 pour le parrain version zellijiya.....

                          on dirait que la mafia en europe a commencé avec ces hollandais marocains, les italiens ont ouvert le chemin, les francais aussi, les sud américains....bref,



                          Commentaire


                          • #14
                            Des mafieux marocains menacent la princesse Amalia des Pays-Bas
                            il faut faire pression sur les autorités marocaines et tout rentrera dans l'ordre .
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #15
                              Effectivement. Quand bien même les relations entre le Maroc et la Hollande sont tendues depuis très longtemps et suite au refus des Pays-Bas de verser une rente aux colons marocains installés au Sahara Occidental.

                              - Maroc : le Sahara Occidental bloque les accords avec les Pays-Bas

                              Le Maroc et les Pays-Bas n’ont finalement pas trouvé d’accord sur la convention de sécurité sociale de 1972. En raison d’une nouvelle exigence du Maroc, qui veut que les allocations soient également versées aux habitants des villes du Sahara, qui n’est pas reconnu comme territoire marocain par l’ONU, les négociations n’ont pas abouti.

                              Pourtant, au mois de septembre dernier, les Pays-Bas avaient annoncé avoir trouvé un accord avec le Maroc. Depuis plus de quatre ans, le Maroc et les Pays-Bas négocient une révision de la convention. Les Pays-Bas souhaitent adapter le montant des allocations versées aux Maroc au niveau de vie local, relève *********.

                              Selon le ministre néerlandais des Affaires sociales Lodewijk Asscher, le Maroc et les Pays-Bas n’ont finalement pas trouvé d’accord sur la convention de sécurité sociale de 1972. Les négociations n’ont pas abouti en raison d’une nouvelle exigence du Maroc. Du fait de ce nouveau revirement, les Pays-Bas devraient mettre fin à la convention en janvier prochain. A partir de 2017 le pays ne versera plus d’allocations au Maroc et devrait ainsi économiser quelques dizaines de millions d’euros par an; relève le site marocain.

                              Dans une lettre adressée au Parlement néerlandais, le ministre fait savoir que le Maroc exige que les allocations soient également versées aux habitants des villes du Sahara. Le Sahara n’étant pas reconnu comme territoire marocain par l’ONU, cela est « nationalement et internationalement problématique du point de vue légal », indique le ministre.

                              Afrik.com, le 16 décembre 2015

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X