Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'équipement moderne russe détruit, de sorte que la Russie doit tout jeter, même la ferraille soviétique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'équipement moderne russe détruit, de sorte que la Russie doit tout jeter, même la ferraille soviétique

    Un train de chars T-62M, fabriqués dans les années 1960, se dirige vers le front ukrainien pour la deuxième armée du monde.

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    il n'ya pas besoin d'emploi de T90 , il n'ya pas de batailles de blindés, les ukrainiens utilisent également des T62 et des T72 ,modernisés des deux cotés.
    c'est une guerre d'attrition à l'ancienne .
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Selon la presse occidentale les russes démontent les caméras de surveillance des villes pour les utiliser sur les drones par manque de moyens

      Commentaire


      • #4
        zek j'ose esperer que tu considère Army Recognition comme une source crédible....

        Analyse: les chars russes T-62M ont des avantages significatifs

        analyse focus armée défense industrie militaire arméePOSTÉ SUR VENDREDI 21 OCTOBRE 2022 14:06

        Le magazine Military Watch a hautement évalué les perspectives d'utilisation duT-62Mtank, qui était exposé au forum militaro-technique international Army 2022. Le magazine estime que les sources occidentales sont trop pessimistes pour évaluer les causes et les conséquences d'une telle modernisation et suppose que le véhicule blindé amélioré pourrait participer à la guerre en Ukraine.

        chars T-62M par l'armée syrienne et estime que les T-62 modernisés pourraient être utilisés pour équiper non seulement les réservistes appelés dans le cadre de la campagne de modernisation partielle, mais également les unités des régions de l'est de l'Ukraine qui ont a récemment rejoint la Fédération de Russie — dont les milices ne sont toujours pas pleinement intégrées à l'armée russe.
        "Le manque de chars modernes de l'Ukraine et sa dépendance aux variantes T-64 des années 1970 avec peu d'améliorations signifient que les T-62 améliorés ne seront pas surpassés par les blindages ennemis, en particulier compte tenu de la réticence des membres de l'OTAN à fournir à Kiev des blindages plus modernes", lit-on dans l'article.
        Les T-62 modernisés avec un blindage réactif explosif Kontakt-5 ou Relikt, des viseurs thermiques de dernière génération et peut-être même de nouveaux obus APFSDS, entre autres nouveaux sous-systèmes, pourraient avoir des avantages de performances très significatifs par rapport aux T-72 non modernisés, estime l'expert de Military Watch.
        Selon le média, "bien que certaines sources occidentales aient affirmé que la modernisation et la réactivation des T-62 sont le résultat du désespoir suite aux sanctions occidentales contre le secteur de la défense russe, les technologies telles que les viseurs thermiques les plus vulnérables aux sanctions sont précisément celles qui améliorer les véhicules à une norme du 21e siècle. Si les sanctions étaient le principal problème, il serait beaucoup plus facile pour la Russie de réactiver les T-72 et les T-80 à partir des réserves que de moderniser et de réactiver ses T-62, ce qui signifie qu'un tel récit a peu de poids.
        Le magazine Military Watch cite certaines sources spéculant que plus de 500 et peut-être près de 1 000 chars pourraient être modernisés. Selon l'article, le char est un atout potentiellement utile qui pourrait être peu coûteux à déployer en grand nombre et relativement peu coûteux à moderniser.

        J'aime surfer sur la vague du chaos.

        Commentaire

        Chargement...
        X