Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joe Biden a l’«intention» d’être à nouveau candidat en 2024

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joe Biden a l’«intention» d’être à nouveau candidat en 2024

    Le président américain Joe Biden, qui aura 80 ans en novembre, a affirmé vendredi qu’il avait l’«intention» de se présenter pour un nouveau mandat en 2024, mais qu’il n’en avait pas encore pris la décision formelle.

    Interrogé à ce sujet sur la chaîne MSNBC, le démocrate a dit que s’il ne se décidait pas dans l’immédiat, c’est parce qu’aussitôt l’annonce faite, «toute une série de règles s’enclenchent» et «je devrai me comporter en candidat».
    AFP

    Le président américain Joe Biden, qui aura 80 ans en novembre, a affirmé vendredi qu’il avait l’«intention» de se présenter pour un nouveau mandat en 2024, mais qu’il n’en avait pas encore pris la décision formelle.

    Interrogé à ce sujet sur la chaîne MSNBC, le démocrate a dit que s’il ne se décidait pas dans l’immédiat, c’est parce qu’aussitôt l’annonce faite, «toute une série de règles s’enclenchent» et «je devrai me comporter en candidat».

    «Je n’ai pas encore formellement pris la décision, mais c’est mon intention. Mon intention (est) de me présenter de nouveau et nous avons le temps de prendre cette décision», a-t-il déclaré. À la question de savoir si son épouse, Jill Biden, était favorable à ce qu’il se lance de nouveau dans la course, il a sous-entendu qu’elle l’était. ...



    tdg.ch

  • #2
    Il vont lui greffer un nouveau processeur ?
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

    Commentaire


    • #3
      hmida1
      Et un bon
      Tout n'est que le fruit du hasard !

      Commentaire


      • #4
        je ne pense pas qu'il va pouvoir ...
        il rêve, le Biden...
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

        Commentaire


        • #5
          Biden / Trup : moussa el haj / el haj moussa

          L'administration US reste la même .

          Commentaire


          • #6
            Le problème aux USA est que les démocrates n’ont aucune autre solution, aucun politicien d’envergure, pour proposer une alternative. C’est peut être pire chez les républicains dont le seul candidat possible n’est que Trump…Ce pays fait de plus en plus peur, une implosion peut venir à n’importe quel moment..

            Commentaire


            • #7
              Faut fixer un âge limite
              Tout n'est que le fruit du hasard !

              Commentaire


              • #8
                Faut fixer un âge limite
                Les Américains sont intelligents

                Commentaire


                • #9
                  c'est plus une question de capacité et de santé que d'âge...
                  A 80 ans ou plus, beaucoup d'hommes ou de femmes sont capables de faire plus qu'un mandat.

                  Biden est usé jusqu'à la corde. Il est physiquement incapable de tenir plus...
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                  Commentaire


                  • #10
                    Biden est trop vieux ! c’est Trump qui va l’emporter ça ,vous pouvez en être sûr

                    Commentaire


                    • #11
                      Une future momie. Cela ne vous rappelle pas quelqu'un ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par hmida
                        Il vont lui greffer un nouveau processeur ?

                        23.10.2022
                        Le président américain Joe Biden a déclaré que son fils Beau « a perdu la vie en Irak » lors de l’inauguration d’un mémorial au Colorado.

                        Après avoir vanté la bravoure dont ont fait preuve les soldats de la 10e division de montagne américaine pendant la Seconde Guerre mondiale, Biden a exhorté le public à imaginer le caractère qu’il faut pour être dans l’armée.

                        Depuis au moins 2016, Joe Biden a publiquement lié la maladie de son fils à l’exposition à des foyers de combustion pendant son séjour dans des bases militaires américaines, à la fois en tant que militaire en Irak et plus tôt en tant que consultant civil au Kosovo. La combustion à l’air libre des déchets que l’armée américaine utilise peut produire de grandes quantités de toxines en suspension dans l’air et a été liée à des problèmes de santé.
                        CNN interroge Biden sur d’éventuelles accusations contre son fils

                        « Je ne sais pas avec certitude si la fosse à feu près de laquelle il vivait – que sa gnôle était proche en Irak et, avant cela, au Kosovo, est la cause de son cancer du cerveau et de la maladie de tant d’autres soldats. Mais je m’engage à découvrir tout ce que nous pouvons », Biden a dit.

                        Beau Biden avait une formation en droit et a été procureur général du Delaware jusqu’à des mois avant sa mort. Il s’est rendu au Kosovo pour former des juges et des procureurs après que la campagne de bombardement de l’OTAN contre la Serbie a aidé la région à se séparer de Belgrade.

                        Commentaire


                        • #13
                          Si
                          C'est une question d'âge
                          Et comment !!!
                          Ces vieux qui décident pour l'av'nir des jeunes

                          Tout n'est que le fruit du hasard !

                          Commentaire


                          • #14
                            oui, vu de cet angle là...

                            mais les vieux ont toujours décidé pour les plus jeunes.
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                            Commentaire


                            • #15
                              Depuis plusieurs jours, un message vocal de Joe Biden adressé à son fils, Hunter, qui a longtemps bataillé contre des addictions à la drogue et à l’alcool, fait grands bruits aux États-Unis. On y entend le Président américain, en sanglots, supplier son cadet de se faire aider. Un échange privé que la chaîne conservatrice, Fox News, a tenté d’utiliser contre Joe Biden.

                              Le message vocal de Joe Biden à son fils, qui a récemment été rendu public, a été obtenu à l’origine par le Daily Mail et est daté d’octobre 2018. On y entend l’homme politique, au bord des larmes, supplier Hunter de se faire aider, alors que celui-ci vient d’acheter une arme et rencontre des problèmes de drogue.

                              7sur7.be

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X