Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une embuscade de l'armée sahraouie a détruit un convoi marocain à Um Draiga

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une embuscade de l'armée sahraouie a détruit un convoi marocain à Um Draiga




    Bir Lehlu (ECS).- Le ministère sahraoui de la Défense a assuré dans son rapport de guerre qu'il avait attaqué une colonne de chars et de véhicules blindés marocains qui se dirigeait vers le mur militaire à la périphérie d'Um Draiga, au sud du Sahara Occidental . " Les combattants de l'Armée populaire de libération sahraouie (ELPS) ont attaqué l'unité d'intervention rapide du 30e corps des forces d'occupation marocaines dans la zone d'Aglab El Camuna dans le secteur d'Um Draiga", indique le communiqué.

    Le rapport de guerre n° 667, publié aujourd'hui par le ministère sahraoui de la Défense, indique que l'attaque a fait des victimes et des destructions dans le convoi. Le ministère n'a pas donné plus de détails sur l'attaque dans son bref communiqué, et s'est limité à assurer qu'elle a fait plusieurs morts et des destructions massives dans le convoi militaire marocain.

  • #2
    Le rapport de guerre n° 667

    il faut accélérer la cadence, on doit arriver à deux communiqué de guerre par jour pour arriver au chiffre 1000 le plutôt possible

    Commentaire

    Chargement...
    X