3 épouses israéliennes
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
M6 rejoint MBS et MBZ : un dangereux front arabe du boycott contre le président Tebboune
Réduire
X
-
alliance des chiens des juif et de occident leur surnom dans le monde arabe
accueillir 3 pays esclave qui survie sous protectorat juif et occidentaux le peuple arabe ne veux pas eux
Pourquoi alors se décarcasser pour organiser un sommet de la ligue arabe à Alger ?????
C'est totalement idiot.
Si vous ne voulez pas des pays, pourquoi les avoir invité ????
Alger n'avait qu'à choisir les états qu'elle désire voir chez elle et les inviter. La Syrie, les mercenaires de la junte mafieuse entre autres.
Commentaire
-
Le trio sioniste n'a que faire de la Palestine et de la souffrance de son peuple, encore une preuve flagrante de leur soumission aux maitres sioniste.
Les journalistes du monde arabes doivent faire éclater la vérité au sujet de ses dirigeants pseudo musulman et arabe à la solde des sionistes qui sabotent tout.
Peut-être un jour les peuples se soulèveront contre ses sionistes corrompus traite.
Commentaire
-
-
Je crois qu’a la prochaine gaminerie de ces bac-10, ils vont tout simplement leur retirer l’organisation. Deja qu’ils sont pro-Iran…
Commentaire
-
Dezz m3ahoum, il suffit de le dire aux arabes directement au lieu de se courber en deux pour les inviter chez soi…
Si Alger ne veut pas ou ne peut pas organiser un sommet pour les arabes, qu’elle organise un sommet Alger-Teheran-Moscou et je serais le premier à applaudirDernière modification par ayoub7, 30 octobre 2022, 00h03.
Commentaire
-
En l'espace de quelques jours, le Makhzen a créé un tintamarre à deux reprises (en France et Algérie), à cause d'une carte de géo ! Incorrigible Makhzen !« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
Commentaire
-
-
Il faut espérer que ces roitelets ne se rendent pas à Alger. Ce serait une honte pour l'Algérie que ces arriérés moyenâgeux souillent le sol algérien. Exceptées la Palestine et la Tunisie toutes les autres délégations devraient être considérés personae non grata (PNG).
Commentaire
Commentaire