Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les religions sont les otages des fascistes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les religions sont les otages des fascistes

    Les fascistes du monde entier exploitent les religions pour manipuler et arnaquer massivement les populations à des fins politiciennes et financières.

    A l'instar des régimes fascistes musulmans en Arabie Saoudite, l'Iran et beaucoup d'autres pays musulmans/arabes qui exploitent massivement l'Islam pour manipuler les populations et se maintenir au pouvoir, beaucoup d'autres politicards fascistes du monde entier font la même chose.

    Aux Etats-Unis comme un Brésil, les escrocs fascistes Trump et Bolsonaro ont réussi à manipuler et à dominer des dizaines de millions de chrétiens conservateurs avec une exploitation politicienne massive du Christianisme. Les escrocs fascistes Trump et Bolsonaro ont été tellement efficaces dans leur manipulation que beaucoup de chrétiens américains et brésiliens sont convaincus que les déchets dépravés Trump et Bolsonaro sont littéralement des envoyés de Dieu qui sont chargés par Dieu lui-même pour diriger les Etats-Unis et le Brésil. Ces chrétiens extrémistes américains et brésiliens sont si endoctrinés et si délirants qu'ils sont littéralement convaincus que voter pour les déchets dépravés Trump et Bolsonaro est une obligation divine et que ne pas le faire, c'est être coupable de meurtre voire risquer d'être la cible d'une malédiction divine (voir vidéo 1).

    Le phénomène est mondial : en Israel, le Judaisme est l'otage de l'extrême droite sioniste. En Inde, l'hindouisme est l'otage de l'extrême droite hindoue du fasciste Modi. En Birmanie, le bouddhisme est l'otage des fascistes...etc.

    D'où l'extrême importance d'offrir aux enfants une éducation moderne qui encourage la pensée critique et qui va les immuniser contre les discours extrémistes et trompeurs des charlatans et des politicards dépravés qui exploitent la religion pour manipuler et arnaquer les gens politiquement et financièrement.

    Ci-dessous (voir vidéo 2), un exemple d'un répugnant charlatan qui est devenu extrêmement riche (fortune estimée entre 300 et 700 millions $) et qui vit comme un roi grâce à sa capacité de manipuler et d'arnaquer les chrétiens comme des moutons.




  • #2
    les religions sont des épices pour faire avaler tous les plats infectes aux imbéciles

    Commentaire


    • #3
      sans religions humanité peux pas vivre et serait incontrolable, pour sa certain secret sont interdit de divulgation a humanité

      Commentaire


      • #4
        Les religions c'est des boulets que traine l’humanité depuis des lustres... nombreux sont ceux vivent d'elles, ont exploitant la crédulité du peuple, c'est d'ailleurs la vocation de toutes les religion.

        Commentaire


        • #5
          et pourtant c'est les peuples qui couvent les religions, même si elles sont en contradiction avec la réalité, et certains en profitent
          Dernière modification par ice berg, 01 novembre 2022, 15h22.

          Commentaire

          Chargement...
          X