Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bourita ou l’insoutenable légèreté du faussaire patenté

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tiwizi tu confirmes exactement ce que je dis, le saoudien peu vous prendre pour des débiles vous ne direz rien, le roi du maroc lui par contre, quelle que soit la décision qu'il prend et son style ça ne passe pas...., j'aimerais bien savoir ce que MBS détient sur alger pour pouvoir se permettre cette attitude humiliante sans aucune réaction de la junte...

Commentaire

un mec qui passe sa vie à mentir..

Je me souviens d'un collègue qui m' expliqué : Je mens tellement que parfois j'arrive à croire à mes propre mensonges

Berwita est à classer dans cette catég de personnes
      lorsque tu le verra parler de 9ouwa dariba, reviens nous voir, mtn depuis 62 que vous vous mentez à vous même, à commencer par boukharouba et mtn kebdoune, tu te classes toi dans quelle catégorie, puisque tu répètes les mêmes mensonges et conneries de la junte?

Commentaire

Vue la teneur de l'article on peut aisément comprendre que Bourita à fait très mal et j'ai l'impression que la pilule à du mal à passer. Voilà qu'on invente le MAÉ aurait pris les deva't pour inviter Tenboune à dialoguer. Il serait amusant que MVI puisse en remettre une couche histoire de briser cette version, mais ça devient de l'enfantillage.
        "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

Commentaire

ils sont habitués à l'avant Bourita et la diplomatie molle du makhzen, mtn ils font leurs choqués....

c'est fini ce temps je vous dis....et vous n'avez encore rien vu....

Commentaire

Pour l’instant on a vu que des boites aux lettres dans le désert et une humiliation à Alger

Commentaire

maroko59 que je sache MBS ne tend pas la main à alger dans ses discours.

Commentaire

Tiwizi non c'est l'inverse, c'est alger qui tente de le faire venir mais il est malin le type, il se fait désirer...., on verra si kedboune lui rendra la monnaie de sa pièce lorsque l'arabie va accueillir le sommet chez elle...

Commentaire

maroko59 je pense que l'annonce du prochain sommet en mars à Riad est une façon d'amortir le sommet d'alger. Ce que demande MBS et sa clique c'est condamner l'IRAN.

C'est cela que Alger a bloqué.. Donc à voir.

Commentaire

Tellement complexé que ça polémique pour un mot utilisé par la presse algérienne

مصطلح ”حظيرة في جملة ”الجزائر في حظيرة الكبار ” يغضب كبرانات الجزائر على جريدة العسكر النهار الجزائرية

وفية لخيالها الواسع لإثبات ريادة خيالية و اعتبار أن الجزائر دولة يحسب لها ألف حساب في العالم، تبرأت

وكالة الانباء الجزائرية (وأج)، اليوم السبت، من التحريف الذي طال برقية لها والوارد في نص تغريدة الجريدة النهار على حسابها، و التي اعتبرت أنها حرفت مضمون قصاصة إخبارية لديها .

وأكدت وكالة الأنباء الرسمية ، أن جريدة النهار قد قامت باستغلال برقية ”وأج” كمصدر مع التصرف بإضافة كلمة ”الحظيرة” التي لم يتم ذكرها مطلقا من قبل الوكالة، بل تم ذكر الجزائر في مصاف الدول الكبرى”.

هذه الاجتهادات الغريبة من الإعلام الرسمي و الخاص، لطالما أثبت حمق النظام الجزائري و خياله الواسع، و سعيه المرضي لتخيل و إثبات مكانة دولية أو إقليمية للجزائر، و الحال أن هذا النظام لا وزن له، إلا كحالة للدرس من لدن المختصين على اعتبار أنه حالة فريدة لنظام دكتاتوري فاشي، لا يؤمن إلا بشعارات جوفاء اصطنعها للبقاء جاثما على صدور الجزائريين.

Commentaire

الجزائر - تتبرأ وكالة الانباء الجزائرية (وأج) من التحريف الذي طال برقية لها والوارد في نص تغريدة لجريدة النهار على حسابها على تويتر.

ويجدر التنبيه أن جريدة النهار قد قامت باستغلال برقية وأج كمصدر مع التصرف بإضافة كلمة "الحظيرة" التي لم يتم ذكرها مطلقا من قبل الوكالة، بل تم ذكر الجزائر "في مصاف الدول الكبرى".

Commentaire

Tiwizi alger n'a pas le pouvoir de bloquer quoi que ce soit, déjà qu'elle a eu du mal à rassembler quelques pays de seconde zone,

Commentaire

Le 19 nov. : Mon Anniversaire.

Bon anniversaire !
                          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

N’ayant pas a été à la hauteur de l’événement, le ministre marocain s’est adonné à son jeu puéril favori, en essayant de convaincre le Secrétaire général de la Ligue arabe de la présence d’un représentant du Front Polisario parmi les participants au Sommet.
                            Face à une telle énormité qui a fait rire, sous cape, de nombreux participants, ce même ministre a fini par reconnaître, la queue basse, que sa fine équipe s’était trompée.
                            On est bien dans la nouvelle Algérie du couple Tebboune-Chengriha,

Dire une connerie au lieu et place par

Ils ont du téléphoner d’urgence à leur portail médiatique pour colorier en vert un blanc suspicieux.

Bon,

On les comprend d’en vouloir à Bourita,
                            Il etait le Roi sans l’être avec une retenue forcée de la sphère médiatique dz
                            Bourita parti,
                            le naturel revient au galop,

Celui de lancer en pâture de ce qu’on pense de bien pour la consommation interne.

Mais Bourita doit se dire avec modestie,

J’ai bien fais mon boulot avec respect ,sagesse et responsabilité pour que enfin l’Algérie à un sommet sous de bonnes conditions mais à conditions de les respecter

Alger à su ronger ses freins pour qu’ils se relâchent après,

On s’en fiche
                            Dernière modification par manneke, 06 novembre 2022, 00h00.

Commentaire

Chargement...
                            X