Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Américains préfèrent être Russes que Démocrates

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des Américains préfèrent être Russes que Démocrates

    Les Américains pro-Trump sont si enragés dans leur fascisme chrétien qu'ils préfèrent être des Russes que d'être des Démocrates.

    Ci-dessous (voir image), un exemple qui illustre cette réalité avec des fascistes chrétiens pro-Trump qui portent fièrement des tee-shirt ayant le slogan : "Je préfère être Russe qu'un Démocrate". Les fascistes chrétiens américains vénèrent le dictateur russe Poutine et la Russie car ils apprécient le fait que la Russie est restée fidèle à la religion chrétienne et a totalement fermé ses frontières aux réfugiés et aux migrants.

    Ces fascistes chrétiens américains pro-Trump sont si enragés dans leur fascisme chrétien qu'ils seraient littéralement capables de trahir leur pays et de se battre contre leur pays en cas de guerre entre les Etats-Unis et la Russie.

    Ci-dessous (voir vidéo 1), un autre exemple avec un fasciste chrétien américain pro-Trump qui dénonce son propre pays et jure son allégeance à la Russie qu'il vénère parce que la Russie ne tolère pas les homosexuels et n'accueille pas de réfugiés et de migrants étrangers.

    Les fascistes chrétiens américains pro-Trump sont si enragés qu'ils se disent prêts pour une guerre civile pour en finir avec les Démocrates.

    Sans surprises, les fascistes russes sont très impliqués dans la politique américaine et ils mènent des campagnes de désinformation massives pour enrager les fascistes chrétiens américains y compris en leur rappellant sans cesse que les Démocrates veulent remplacer les blancs chrétiens par des immigrés latinos et musulmans.

    Ce sont ces mêmes fascistes chrétiens enragés qui avaient jubilé lorsque l'escroc fasciste Donald Trump avait annoncé son plan d'interdire l'entrée des Musulmans aux Etats-Unis (voir vidéo 2).





Chargement...
X