Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Russie est un pays corrompu et dangereux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Russie est un pays corrompu et dangereux

    La Russie est un pays très corrompu qui est devenu en 2022 le pays le plus dangereux au monde grâce à sa puissance nucléaire et son influence toxique à travers le monde.

    Dictature totalitaire qui est classée parmi les derniers au monde dans la démocratie et la liberté de la presse, la Russie est aussi un pays mafieux très corrompu qui est classé parmi les derniers au monde dans l'Indice de perception de la corruption. Le célèbre champion russe des échecs Garry Kasparov a notamment dit que la Russie est gérée comme une mafia par le dictateur fasciste Poutine.

    Et grâce à sa puissance militaire et nucléaire, la Russie est devenue l'un des pires exportateurs de la corruption, de la dictature et de la désinformation à travers le monde. L'influence russe est si toxique à travers le monde que certains pays infectés par le virus russe ont sombré dans une dictature inhumaine voire la guerre civile comme l'illustrent les tragiques exemples de la Corée du Nord, la Syrie...etc. La Russie totalitaire du dictateur fasciste Poutine a aussi dépensé des centaines de millions voire des milliards $ pour soutenir les fascistes anti-Arabes et anti-Musulmans et les partis d'extrême droite en Europe et à travers le monde. Sans surprises, les fascistes et les pires dictatures du monde soutiennent le dictateur fasciste Poutine et l'invasion barbare russe de l'Ukraine.

    La Russie est devenue un pays si fasciste et si toxique qu'un milliardaire russe a récemment renoncé à sa nationalité russe en disant qu'il ne veut plus être associé à une Russie fasciste dirigée par un dictateur si dépravé qu'il a lancé une invasion immorale et illégale d'un pays voisin.

    Ci-dessous, un récent débat de la télé allemande DW sur le sujet (voir vidéo).

Chargement...
X