Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Britannique espionne pour la Russie par haine des homosexuels

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Britannique espionne pour la Russie par haine des homosexuels

    Le Britannique David Smith a été jugé pour avoir trahi son pays en transmettant des documents à la Russie par haine de son pays et des homosexuels.

    Agent de sécurité à l'ambassade du Royaume-Uni à Berlin, le traître David Smith (58 ans) a trahi son pays pour une poignée d'euros en transmettant des secrets à un officier russe de l'ambassade de Russie à Berlin et a récemment admis à la justice britannique qu'il l'a fait parce qu'il déteste le Royaume-Uni et sa politique pro-LGBT. Cette obsession sur les homosexuels est typique des homosexuels refoulés.

    Certains européens et américains sont si homophobes qu'ils sont littéralement capables de trahir leur pays au profit de la Russie car ils perçoivent la Russie comme le bastion de la défense des peuples blancs et chrétiens et du rejet des immigrés et des homosexuels. Ci-dessous (voir vidéo), un exemple d'un fasciste chrétien américain pro-Trump qui est si homophobe et si xénophobe qu'il diabolise son propre pays et jure allégeance à la Russie et au dictateur fasciste Poutine qu'il vénère.

    Des millions de fascistes européens et américains sont de potentiels traîtres pro-Poutine qui n'hésiteraient pas une seconde à trahir leur pays au profit de la Russie pour une poignée d'euros et de dollars voire gratis!

Chargement...
X