Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commerce de jeunes esclaves sexuels au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ayoub7 ne vas pas tarder à intervenir pour nous dire que tout cela est faux et que c'est la "junte au pouvoir à Alger" qui est derière tout cela.

    Commentaire


    • #17
      Ayoub7 ne vas pas tarder à intervenir pour nous dire que tout cela est faux et que c'est la "junte au pouvoir à Alger" qui est derière tout cela.
      Allane , si c'est pour polluer une discussion et faire du hors sujet , c'est vraiment pas la peine , j'ai eu une OVERDOSE avec les 100000 posts sur le Sahara il y a une semaine .

      et non , c'est pas la junte à alger qui est responsable de cette situation
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #18
        algerie

        cela n'ai rien se deroule au maroc, du mariage gay en salle des fetes , de l'elevage de porc en ferme cela ne regarde queux ,mais quils viennent pas nous bassiner a longueurs de posts ,le maroc ici le maroc la

        l'algerie cai de la m,,,,,,,,,,,,,e moi franchement jamais de ma vie je m'inscrirais sur un forum marocain pour poster et les denigrer dieu m'en garde , des qun forumiste algerien post une video ou autres ils ai pris direct au cou par une nebuleuse marocaine ,cai pas vrai pas le maroc l'algerie oui ,nous au maroc tout va bien ,vous occupez vous de vos terros

        barakat barakat stiremar

        Commentaire


        • #19
          algerie

          Allane , si c'est pour polluer une discussion et faire du hors sujet , c'est vraiment pas la peine , j'ai eu une OVERDOSE avec les 100000 posts sur le Sahara il y a une semaine

          il a encore le droit de poster ici quand meme incroyable

          vas y allane tes posts je les aime bien toujours juste merci

          Commentaire


          • #20
            Juste une precision.

            Nombre de message:

            Allan : 446 messages depuis juillet 2007

            Cell: 1132 messages depuis avril 2008

            Il y a comme un defaut.


            ..................
            Pour revenir au sujet
            Personnellement je suis tombé sur un lien:
            « Un métier à haut risque »

            je ne peux le poster ici, trop choquant. (avec photo)

            Je suis sûr, que si nos voisins trouvent quelques choses de semblables sur l' Algerie,
            ils n' hésiteront pas une seconde pour nous bombarder.

            Remarque:
            Même au sommet, je ne peux dire plus..

            Commentaire


            • #21
              celui qui aralait c'est bien kochk non? il me rapel la cité universitaire. ces choses là existait depuis l'antiquité. sauf que les villes actuelles sont devant un grand danger. Avant ces choses la se faisait derriere les rampart. les habitants des villes anciénnes savait pourquoi et comment garder la Réputation. Un acte lorsqu'il devient publique toute la ville patira.
              Helas la ville etait prospere parceque la campagne la porvoyait de délice pour faire d'elle le lieu des devertissements. La campagne pourvoyait et controlait ces lieux. La ville actuelle doit s'adapter pour s'autocontroler.
              Allah yaltouf ce qui va arriver dans un siecle.

              Commentaire


              • #22
                Juste une precision.

                Nombre de message:

                Allan : 446 messages depuis juillet 2007

                Cell: 1132 messages depuis avril 2008

                Il y a comme un defaut.
                1136 mansali

                et ou est ce que tu veux en venir au juste avec cette analyse
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #23
                  @Cell
                  Reponse à ce poste.(#17)

                  poster par Cell
                  Allane , si c'est pour polluer une discussion et faire du hors sujet , c'est vraiment pas la peine , j'ai eu une OVERDOSE avec les 100000 posts sur le Sahara il y a une semaine

                  Je te trouve injuste.

                  Commentaire


                  • #24
                    Traite des êtres humains : Le rapport accusateur de l’US département
                    JAWZIA


                    ............................

                    POUR ÊTRE PLUS COMPLET.



                    Traite des êtres humains

                    4 pays du Golfe sur la liste noire US · L’Arabie saoudite, Koweït, Oman et Qatar

                    Les Etats-Unis ont maintenu hier quatre de leurs principaux alliés dans le Golfe - l’Arabie Saoudite, Koweït, Oman et Qatar -, sur une liste noire de 14 pays où rien n’est fait, selon Washington, pour lutter contre le trafic d’êtres humains.
                    Dans son rapport annuel sur le trafic d’êtres humains, le département d’Etat américain a ajouté trois petits pays à sa liste noire 2008: les îles Fidji, la Moldavie et la Papouasie-Nouvelle Guinée.
                    Ils rejoignent ainsi, outre les quatre pays du Golfe, l’Algérie, la Birmanie, la Corée du Nord, Cuba, l’Iran, le Soudan et la Syrie, selon ce rapport réalisé sur les ravages du trafic humain entre avril 2007 et mars 2008 dans 154 pays.
                    Tous ces pays risquent des sanctions, et notamment la suppression de l’aide américaine.
                    Cinq pays ont été retirés, notamment Bahreïn, un autre allié des Etats-Unis dans le Golfe, mais aussi la Guinée Equatoriale, la Malaisie, l’Ouzbékistan et le Venezuela, pourtant l’une des bêtes noires des Etats-Unis.
                    Selon des études américaines, quelque 800.000 personnes par an sont victimes de trafic international, dont 80% sont des femmes et 50% des mineurs. La majorité des victimes du trafic international sont des femmes et des fillettes victimes d’exploitation sexuelle, précise le rapport.
                    Par ailleurs, l’Assemblée générale de l’ONU a entamé, mardi 3 juin, un débat sur la traite des êtres humains, un fléau qui touche près de 2,4 millions de personnes à travers le monde.
                    Les participants à ce débat devaient notamment examiner le renforcement de la coopération multilatérale en matière de prévention, de protection des victimes et de coopération transfrontalière en vue de la poursuite des trafiquants.
                    Selon les estimations de l’Organisation internationale du Travail (OIT), quelque 2,4 millions de personnes sont victimes de la traite des êtres humains dans le monde.
                    Il s’agit d’un trafic «très profitable et peu risqué», estime l’office indiquant que «les profits illicites réalisés chaque année par les travailleurs forcés, est de 32 milliards de dollars US».

                    Synthèse L’Economiste
                    Dernière modification par chicha51, 09 juin 2008, 21h17.

                    Commentaire


                    • #25
                      @Cell
                      Reponse à ce poste.(#17)

                      poster par Cell
                      Allane , si c'est pour polluer une discussion et faire du hors sujet , c'est vraiment pas la peine , j'ai eu une OVERDOSE avec les 100000 posts sur le Sahara il y a une semaine

                      Je te trouve injuste.
                      c'etait pas plus injuste que l'intervention d'Allane:

                      Envoyé par Allane
                      Ayoub7 ne vas pas tarder à intervenir pour nous dire que tout cela est faux et que c'est la "junte au pouvoir à Alger" qui est derière tout cela.
                      alors que jusque là , tout ce qu'on faisait c'est débattre du phénomène du tourisme sexuel au maroc , et de ses répercutions sur la société marocaine.

                      lis mes interventions d'avant .

                      mon intervention etait juste ppour remettre allane à sa place et recentrer le sujet.
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #26
                        langar
                        l a encore le droit de poster ici quand meme incroyable

                        vas y allane tes posts je les aime bien toujours juste merc


                        Salut mon ami! ne t'occupe pas de ce que dit ce Cel

                        Commentaire


                        • #27
                          mansali
                          Allan : 446 messages depuis juillet 2007

                          Cell: 1132 messages depuis avril 2008

                          Il y a comme un defaut.
                          Effectivement! Mon cher Mansali figure toi que, dans un autre post, ce Cell vient de traiter de p...la jeune femme qui apparait dans mon avatar et qui par passion pour la cause sahraouie etreint chaleureusement Mr Abdelaziz le président de la RASD. C'est une militante espagnole des droits de la personne et qui s'est dévouée pour le noble combat des sahraouis.
                          Dernière modification par Allane, 10 juin 2008, 00h29.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X