Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La guerre en Ukraine va bientôt dégénérer | Scénarios d'escalade

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La guerre en Ukraine va bientôt dégénérer | Scénarios d'escalade




  • #2
    Les usa et l'Ukraine n'ont pas intérêt à titiller Poutine s'ils ne veulent pas que la geurre dégénère et va plus loin avec tous ses dégâts , bien au contraire ils doivent calmer les esprits
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      temps que Ukraine et la Pologne seront gérer par des dirigeant juif le monde sera toujours sous une menace nucléaire

      comme chez toujours dits celui qui déclenchera la troisième guerre mondial sera le juif de polonais de premier ministre

      Commentaire


      • #4
        Voilà où mène le matérialisme de la civilisation occidentale !
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire


        • #5
          Saladin.
          Voilà où mène le matérialisme de la civilisation occidentale !
          Matérialisme occidental vs spiritualité russe
          Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
          Mahomet

          Commentaire


          • #6
            Matérialisme occidental vs spiritualité russe
            + La haine occidentale vs l'amour et la bienveillance russe....non, je déconne.

            Commentaire


            • #7
              @Rocmaroc
              non, je déconne.
              tu me rassure
              Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
              Mahomet

              Commentaire


              • #8
                Il y a éffectivement une grande esclade Russe. plus de 100 missiles en une journée contre les infrastrutures de l'Ukraine est une net augmentation de l'intensité du conflit. Le nouveau général Russe dont le nickname general Armegeddon est le meme responsable de la destruction d'Alep.

                Commentaire


                • #9
                  le front va bientot geler , le retrait de kherson est un echec pour la russie , mais cette derniére peut encore faire passer un trés mauvais hiver ,sans electricité et sans chauffage , aux ukrainiens .................
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    kamel075

                    temps que Ukraine et la Pologne seront gérer par des dirigeant juif le monde sera toujours sous une menace nucléaire - comme chez toujours dits celui qui déclenchera la troisième guerre mondial sera le juif de polonais de premier ministre
                    Vous êtes apte à recevoir l'insigne nazi du NSDAP en raison de votre haine des juifs.
                    Car c'est exactement ainsi que discouraient les dirigeants de ce parti dans les années 30, Hitler menaçant régulièrement les juifs d'anéantissement s'ils étaient à l'origine d'une nouvelle guerre mondiale, que lui-même était d'ailleurs en train de préparer.

                    Commentaire


                    • #11
                      Saladin7757

                      Voilà où mène le matérialisme de la civilisation occidentale !
                      Surtout l'impérialisme et le néo-nazisme du Kremlin.

                      Commentaire


                      • #12
                        Cell

                        Pour les Russes, occuper la partie de l'autre de Dnipro c'est ça qui compte. Kherson n'était pas vraiment une ville à majorité Russophone.

                        Moi je crois que le plan B de Poutine c'est d'impliquer la Biélorussie directement dans le conflit ou de déclarer la guerre contre Kiev.

                        Les Ukraniens peuvent-ils continuer la résistance avec la politique de la terre brulée Russe?

                        Les Américains en ont marre de ce conflit. Plusieurs sénateurs commencent a critiquer Zélenski. Le type devrait négocier avec les Russes.

                        Commentaire


                        • #13
                          alibigoud

                          Ce ne sont pas les Algériens qui disent que les sionistes sont des parasites. Meme Élon Musk le dit dans un tweet aprés que Sam Bankman a arnaqué des millions des Américains par son arnaque. Le juif Sam Bankram passait des soirées roses avec Carole Ellisson une autre juive qui jouait avec les milliards de dollards des Goyims au Panama.

                          Écoute, il y a pas de cendre sans feu. Si les gens accusent les juifs d'arnaque, de parasitisme, de sucer le contribuale des pays ou ils vivent c'est parceque c'Est vrai.

                          Madoff en 2008 et Sam Bankman en 2022.

                          Il ne faut pas oublier que Zélenski était impliqué dans les panama papers.

                          Commentaire


                          • #14
                            Issabrahimi

                            Si les gens accusent les juifs d'arnaque, de parasitisme, de sucer le contribuale des pays ou ils vivent c'est parceque c'Est vrai.
                            Le bréviaire de l'antisémite à la mode des années trente.
                            les sionistes sont des parasites
                            Comme d'habitude, il y a l'amalgame entre juifs et sionistes.
                            L'antisionisme est le faux nez de l'antisémitisme. Car cela le rend plus présentable.
                            Dernière modification par alibigoud, 16 novembre 2022, 16h40.

                            Commentaire


                            • #15
                              depuis élection de biden j’annoncée qu'il y aura une guerre en Ukraine

                              histoire réel de cette guerre zelinsky voulait transformer Ukraine en terre juif et pour poutine hors de question que Ukraine devienne juif

                              pourquoi tout le lobby et la finance juif soutienne zelinski on a ex du détournement de fond de FTX

                              comme je les toujours dits cette guerre et religieuse entre juif et slave

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X