Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allemagne: Un Marocain arrêté pour espionnage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bledard_for_ever
    a répondu
    Juste un qouwad du makhzen et ils sont très nombreux, ils le font par contrainte. Soit c’est La misère ou bien la bouteille qui les pousse à faire ça ou les deux à la fois

    Laisser un commentaire:


  • Tiliwine
    a répondu
    İl suffit de les expulser et le forum redevient
    un havre de paix et de repos intellectuel
    İls sont très polluants et irrespectueux de cette population ouverte de ce bien aimé forum de jadis
    Voilà, tout simplement

    Laisser un commentaire:


  • ben boulaid
    a répondu
    ACAPULCO
    ce qui m'intrigue en vous , c'est que vous n'êtes jamais à cheval pour poster les infos concernant vos ressortissants , et il faut que ce soit nous les Algériens qui le font à votre place , mais lorsqu'il s'agit des nôtres , vous tirez plus vite que votre ombre comme dit le film western , et donc vous ne ratez rien , mdr, comment vous expliquez cela.

    "juste un indic "? , mais c'est comme cela que ça commence , ensuite par la suite ça devient du lourd , n'est-ce pas, l'appétit vient en mangean
    ce n'ai plus un forum de partage et détente pour eux , c'est h24 des posts qui frise le racisme anti algérien toutes les heures de la journées la nuit non stop !!!


    les ayoub anzoul adamos rincon volontaire camro et toute leurs cliques un job a temps plein comme le ayoub après les quarantaines reviens pire a la limite du supportable

    je me connect de moins en moins pour ne pas subir tous leurs posts anti algérien il suffit de les rélire et en 2022 c'est monter très fort

    Laisser un commentaire:


  • hakimcasa
    a répondu
    ce qui m'intrigue en vous , c'est que vous n'êtes jamais à cheval pour poster les infos concernant vos ressortissants , et il faut que ce soit nous les Algériens qui le font à votre place , mais lorsqu'il s'agit des nôtres , vous tirez plus vite que votre ombre comme dit le film western , et donc vous ne ratez rien , mdr, comment vous expliquez cela.
    Perso, je ne m'en prends jamais aux algériens et au peuple algérien. Je ne critique et je ne me moque que du régime algérien.

    D'autre part, je ne suis pas responsable de ce que postent mes concitoyens.

    Laisser un commentaire:


  • ACAPULCO
    a répondu
    Quand vous voulez donner un peu de crédibilité aux articles qui parlent du Maroc et marocains ne mettez pas des torchons algériens et surtout pro mafia
    on veut bien te croire , mais donne au moins ton avis ,

    Laisser un commentaire:


  • ACAPULCO
    a répondu
    Espion ! Tout de suite les gros mots !

    C'est juste un indic.
    ce qui m'intrigue en vous , c'est que vous n'êtes jamais à cheval pour poster les infos concernant vos ressortissants , et il faut que ce soit nous les Algériens qui le font à votre place , mais lorsqu'il s'agit des nôtres , vous tirez plus vite que votre ombre comme dit le film western , et donc vous ne ratez rien , mdr, comment vous expliquez cela.

    "juste un indic "? , mais c'est comme cela que ça commence , ensuite par la suite ça devient du lourd , n'est-ce pas, l'appétit vient en mangeant
    Dernière modification par ACAPULCO, 16 novembre 2022, 15h04.

    Laisser un commentaire:


  • CAMRO
    a répondu
    Quand vous voulez donner un peu de crédibilité aux articles qui parlent du Maroc et marocains ne mettez pas des torchons algériens et surtout pro mafia

    Laisser un commentaire:


  • hakimcasa
    a répondu
    Espion ! Tout de suite les gros mots !

    C'est juste un indic.

    Laisser un commentaire:


  • ACAPULCO
    a crée une discussion Allemagne: Un Marocain arrêté pour espionnage

    Allemagne: Un Marocain arrêté pour espionnage



    Un ressortissant marocain a été arrêté lundi 14 novembre en Allemagne, soupçonné d’avoir espionné les partisans d’un mouvement de contestation ayant agité le nord du Maroc en 2016-2017, a indiqué le parquet fédéral.

    Des policiers ont arrêté le suspect, identifié comme Mohamed A., dans la région de Cologne (ouest) et ont perquisitionné son domicile, selon un communiqué du parquet de Karlsruhe.*

    «Il a partagé des informations»

    Le suspect est «fortement soupçonné» d’avoir travaillé pour les services de renseignement marocains, précise-t-il. Les faits reprochés se seraient déroulés entre avril 2021 et mars 2022, lorsque l’homme a accepté d’espionner les partisans du mouvement de protestation Hirak vivant en Allemagne, en échange d’argent.

    «Il a partagé des informations sur au moins une personne», selon le parquet. Le suspect a été présenté lundi à un juge qui l’a placé en détention provisoire.

    Le mouvement de protestation du Hirak marocain, dans la région du Rif, avait été déclenché en octobre 2016 par la mort d’un vendeur de poissons broyé dans une benne à ordures en tentant de s’opposer à la saisie de sa marchandise.

    Au fil des mois, le mouvement avait pris une tournure plus sociale et politique, appelant à davantage de développement et à la fin de la «marginalisation» de la région. Les manifestations avaient conduit à de nombreuses arrestations.

    Echoroukonline
Chargement...
X