Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La police a interdit à un supporter algérien d'accéder au stade avec le maillot en zellij

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ils viennent avec le t-shirt Zellij pour provoquer

    les algériens lambdas ne font pas ces choses là

    wlidates Chengriha hadou
    c'est à cause de vos âneries , même un maillot est devenu une provoc' , comme si le zellige était vraiment et seulement marocain , yaw fikou 3la rwahtikoum , le makhzen se fout de votre gueulle .
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #17
      c'est à cause de vos âneries , même un maillot est devenu une provoc' , comme si le zellige était vraiment et seulement marocain , yaw fikou 3la rwahtikoum , le makhzen se fout de votre gueulle .
      N° 1020 du 25 au 1 Décembre 2022

      Commentaire


      • #18
        Normal que la police lui interdise l'accès , car les actes de provocation ne manquent pas .

        Voici l'exemple de l'Algérien qui avait pour but de provoquer les Camerounais , la réponse n'a pas tardé avec une chanson :

        Commentaire


        • #19
          Encore des actes de provocation pour des supporters qui n'ont pas une équipe présente au mondial !

          Commentaire


          • #20
            Ce qui m'a choqué le plus c'est surtout la provocation contre les Saoudiens

            Commentaire


            • #21
              yakhi samtine yakhi

              Commentaire


              • #22
                je pense que c'est plus par ce que ils craignent les débordement a juste titre d'ailleurs , un supporteur de foot qui fait le déplacement est normalement tres tres con...
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #23
                  Vanessa Le Moigne vous salue du Qatar

                  "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                  Commentaire


                  • #24
                    je pense que c'est plus par ce que ils craignent les débordement
                    Lier le débordement à l'Algérien .... ???!!!
                    Quelle réputation finalement ?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X